Bip bios 1long2court
Falii
-
Falii Messages postés 9 Statut Membre -
Falii Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mis une ram de 1333 avec une ram de 10600 sur ma carte mère asus H8PH61-M LE, puis le bip a commencer, puis j'ai remis la Ram d'origine et depuis ca bip 1long et 2 courts, pas de problème graphique, j'ai une GTX1060 neuve, j'ai fait un CLR Cmos,jumper etc...ca ne change rien, j'ai enlevé la carte graphique et tout, je démarre encore ce bip, j'ai même enlevé tout sauf la carte mère et une ram d'origine,c'est pareil. Merci pour vos conseils.
J'ai mis une ram de 1333 avec une ram de 10600 sur ma carte mère asus H8PH61-M LE, puis le bip a commencer, puis j'ai remis la Ram d'origine et depuis ca bip 1long et 2 courts, pas de problème graphique, j'ai une GTX1060 neuve, j'ai fait un CLR Cmos,jumper etc...ca ne change rien, j'ai enlevé la carte graphique et tout, je démarre encore ce bip, j'ai même enlevé tout sauf la carte mère et une ram d'origine,c'est pareil. Merci pour vos conseils.
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir également:
- Bip bios 1long2court
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
- Signification 3 bips longs et 2 courts BIOS Phoenix ancien ? - Forum BIOS
3 réponses
Bonjour
1333 mhz = pc10600 (1333x8) pas d'erreur
on trouve la signification des codes bios sur le site du fournisseur du bios
1333 mhz = pc10600 (1333x8) pas d'erreur
on trouve la signification des codes bios sur le site du fournisseur du bios
Falii
Messages postés
9
Statut
Membre
Sur le site fournisseur, il indique que c'est un problème mémoire donc ram,pourtant j'en ai 03 ram et je les ai mis un à un, slot par slot, c'est la même chose