Surveiller la navigation internet

cathyv -  
Emilie Jolie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour! j'aimerai savoir s'il est possible de surveiller la navigation de mon fils sur son portable ; avec mon ordinateur fixe!
en effet j'ai vu cela dans une emission de télé; le père pouvait voir ce que faisait son fils sur son ordi ,avec une fenetre sur le coté
et comme ça en cas de navigation dangereuse pour le fils,le pere bloquée celui via son ordi
pouvez vous me dire comment faire merci
A voir également:

2 réponses

Berna65

Bonjour,
Pour celà, il faut que les 2 machines soient en réseau et...être là !
Autre solution qui permet de tout passer au crible : sur son PC, clic droit sur Internet explorer, onglet "général", dans la rubrique historique de navigation clic "paramètres" puis "afficher les fichiers". Tu as là tout l'historique de navigation de ton fils. Pour info, il est bon de supprimer de temps en temps tous ces "Temporary Internet Files".
Maintenant, si tu es inquiète, installe un contrôle d'accès parental, la plupart des FAI en proposent.
Au revoir et ne stresse pas trop !
1
Emilie Jolie Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Madame,

Je sais que votre post date de longtemps, cependant je suis très intéressée par la solution que vous exposez. Avez-vous trouvé la solution?
Merci
1