Problème de sens de ventilation - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Adamarg59 Messages postés 19 Statut Membre

J'ai bien accepté l'accès ?
0
Fulsten Messages postés 224 Statut Membre 58

Effectivement, un peu abîme. l'aspirateur a frotté 4 fois je suppose.

Vu qu'il n'est pas bouché, il y a un problème avec la pompe ou la pâte thermique en dessous. Est-ce que vous avez le pilote du système watercooling ? Il y aura peut être des infos pertinentes comme la vitesse de rotation de la pompe, ça peut nous indiquer s'il y a un problème. Si vous ne l'avez pas, cherchez sur Google la référence système. Si vous ne l'avez pas, donnez moi la marque inscrite sur la pompe, je verrai si je la trouve.
0

Ah non désoler je l'ai pas la marque de ma pompe est cooler master
0

Vous pensez que le ramener chez un magasin sa vaut le coup ? Vous êtes un réparateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si vous n'avez pas les compétences pour le déposer, je pense que c'est votre seule option. Il y a très certainement un soucis avec la pompe ou la pâte thermique et ces deux cas requiert la dépose de la pompe... Voyez dans votre entourage si quelqu'un a déjà assemblé un PC et serait en mesure de vous assister dans la dépose de la pompe.

D'après mes recherches, votre kit est un Cooler Master Seidon 120v Ver 2 : https://eu.coolermaster.com/fr/cooling/cpu-liquid-cooler/seidon-120v2/
Je ne vois pas de pilotes ou systèmes pour contrôler la pompe malheureusement.

0

OK merci pour votre réponse d'hier je pense plutôt le ramener chez un réparateur vous savez le prix ?
0

Désolé je n'ai jamais fait appel à un réparateur donc je ne connais pas les tarifs en vigueur.

0

Netyoung avez vous réussie à voir les photo ?
0
Précédent
  • 1
  • 2