Problème de sens de ventilation
Adamarg59
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Adamarg59 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adamarg59 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problème au niveau du ventilateur de mon pc mon pc freez et bug puis s'éteint au bout de 20 minute et cela c'est depuis que j'ai changer la place du ventilo mais sa ne marchait toujours pas et donc en voulant remettre comme il était au début j'ai eu un problème parce que je ne savais plus de quelle position était mon ventilateur au début je voulait savoir si vous pouvez m'aider pour me dire comment bien placer le ventilateur merci
A voir également:
- Sens ventilateur processeur
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer sens écran - Guide
- Souris qui va dans le mauvais sens - Guide
28 réponses
Effectivement, un peu abîme. l'aspirateur a frotté 4 fois je suppose.
Vu qu'il n'est pas bouché, il y a un problème avec la pompe ou la pâte thermique en dessous. Est-ce que vous avez le pilote du système watercooling ? Il y aura peut être des infos pertinentes comme la vitesse de rotation de la pompe, ça peut nous indiquer s'il y a un problème. Si vous ne l'avez pas, cherchez sur Google la référence système. Si vous ne l'avez pas, donnez moi la marque inscrite sur la pompe, je verrai si je la trouve.
Vu qu'il n'est pas bouché, il y a un problème avec la pompe ou la pâte thermique en dessous. Est-ce que vous avez le pilote du système watercooling ? Il y aura peut être des infos pertinentes comme la vitesse de rotation de la pompe, ça peut nous indiquer s'il y a un problème. Si vous ne l'avez pas, cherchez sur Google la référence système. Si vous ne l'avez pas, donnez moi la marque inscrite sur la pompe, je verrai si je la trouve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous n'avez pas les compétences pour le déposer, je pense que c'est votre seule option. Il y a très certainement un soucis avec la pompe ou la pâte thermique et ces deux cas requiert la dépose de la pompe... Voyez dans votre entourage si quelqu'un a déjà assemblé un PC et serait en mesure de vous assister dans la dépose de la pompe.
D'après mes recherches, votre kit est un Cooler Master Seidon 120v Ver 2 : https://eu.coolermaster.com/fr/cooling/cpu-liquid-cooler/seidon-120v2/
Je ne vois pas de pilotes ou systèmes pour contrôler la pompe malheureusement.
D'après mes recherches, votre kit est un Cooler Master Seidon 120v Ver 2 : https://eu.coolermaster.com/fr/cooling/cpu-liquid-cooler/seidon-120v2/
Je ne vois pas de pilotes ou systèmes pour contrôler la pompe malheureusement.
OK merci pour votre réponse d'hier je pense plutôt le ramener chez un réparateur vous savez le prix ?