MES DOCUMENTS
Résolu
jadidkha
-
jadidkha -
jadidkha -
dans mes documents, j'ai 2 fichiers : "mes fichiers reçus" et " my received files" ainsi que "mes dossiers de partage" et "my sharing folders". Est-ce normal et puis je supprimer les fichiers anglais en les mettant simplement à la corbeille? MERCI
A voir également:
- MES DOCUMENTS
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
6 réponses
Salut
Je ne sais pas pourquoi tu as les dossiers en deux langues, mais si tu veux les supprimer sa ne risque rien, tu peux y aller.
Vérifie juste qu'il n'y a pas de fichier important dedans avnt de les supprimé.
Si ces dossiers servaient au logiciel alors il les recrera au prochain fichier recu
Je ne sais pas pourquoi tu as les dossiers en deux langues, mais si tu veux les supprimer sa ne risque rien, tu peux y aller.
Vérifie juste qu'il n'y a pas de fichier important dedans avnt de les supprimé.
Si ces dossiers servaient au logiciel alors il les recrera au prochain fichier recu
certains develloppeur se croient autorisés de créer d'office des dossiers où ils veulent sans te demander ton avis,
vérifies qu'il n'y a rien d'important dedans et supprimmes si tu veux.
a plux :)
vérifies qu'il n'y a rien d'important dedans et supprimmes si tu veux.
a plux :)
Bonsoir (très bon début...d'ailleurs tu as également oublié svp)
Pour rappel : ccmcharte respect autrui
Bref... Oui tu peux les virer mais bon ils reviendront de ttes façons. Ce ne sont que des dossiers, pas des fichiers, donc s'ils sont vides, ça ne prend pas de place.
Pour rappel : ccmcharte respect autrui
Bref... Oui tu peux les virer mais bon ils reviendront de ttes façons. Ce ne sont que des dossiers, pas des fichiers, donc s'ils sont vides, ça ne prend pas de place.
Oui tu peux les supprimer sans problème .
Pour ta question "est-ce normal ?" ; c' est possible si tu as deux navigateurs internet . L' un installé en anglais et l' autre installé en français ; d' où la création de ces fichiers en langues différentes . Ou alors , ce serait dût à deux OS installé en langue différente genre , XP en français et WIN98 en anglais ... Je ne sais plus exactement ...
Bref , efface tes fichiers anglais .
Pour ta question "est-ce normal ?" ; c' est possible si tu as deux navigateurs internet . L' un installé en anglais et l' autre installé en français ; d' où la création de ces fichiers en langues différentes . Ou alors , ce serait dût à deux OS installé en langue différente genre , XP en français et WIN98 en anglais ... Je ne sais plus exactement ...
Bref , efface tes fichiers anglais .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question