MES DOCUMENTS

Résolu
jadidkha -  
 jadidkha -
dans mes documents, j'ai 2 fichiers : "mes fichiers reçus" et " my received files" ainsi que "mes dossiers de partage" et "my sharing folders". Est-ce normal et puis je supprimer les fichiers anglais en les mettant simplement à la corbeille? MERCI

6 réponses

nico K Messages postés 9 Statut Membre 24

Salut
Je ne sais pas pourquoi tu as les dossiers en deux langues, mais si tu veux les supprimer sa ne risque rien, tu peux y aller.
Vérifie juste qu'il n'y a pas de fichier important dedans avnt de les supprimé.
Si ces dossiers servaient au logiciel alors il les recrera au prochain fichier recu
0
Utilisateur anonyme

certains develloppeur se croient autorisés de créer d'office des dossiers où ils veulent sans te demander ton avis,
vérifies qu'il n'y a rien d'important dedans et supprimmes si tu veux.
a plux :)
0
Synyster Gates Messages postés 621 Statut Contributeur 166

Bonsoir (très bon début...d'ailleurs tu as également oublié svp)

Pour rappel : ccmcharte respect autrui

Bref... Oui tu peux les virer mais bon ils reviendront de ttes façons. Ce ne sont que des dossiers, pas des fichiers, donc s'ils sont vides, ça ne prend pas de place.
0
harsky & stutch Messages postés 77 Statut Membre 11

Oui tu peux les supprimer sans problème .

Pour ta question "est-ce normal ?" ; c' est possible si tu as deux navigateurs internet . L' un installé en anglais et l' autre installé en français ; d' où la création de ces fichiers en langues différentes . Ou alors , ce serait dût à deux OS installé en langue différente genre , XP en français et WIN98 en anglais ... Je ne sais plus exactement ...

Bref , efface tes fichiers anglais .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jadidkha

Je vous remercie tous. J'ai voulu faire le plus court possible, mais je tiendrai compte de tes conseils la prochaine fois. Merci encore.
0
jadidkha

J'ai compris!!!!!!! En effet, j'ai internet explorer, windows live messenger et bien sûr Mozilla. Merci beaucoup.
0