Redemarrage intempestif de window
skoell51
-
skoell51 -
skoell51 -
bonsoir!voilà mon probléme.une fois mon pc arrété celui si redemarre tout seul au bout d'à peine une seconde.apres quelques test ceci serait du à la clef bluethoot gerant la réception du signal de mon clavier et de ma souris sans fil.durant les test en branchant une souris avec fil à connecteur USB,je me suis rendu compte quand bougeant cette derniére mon pc redemarrait.j'ai donc tenté de retirer les pile de ma souris et de mon clavier sans fil durant l'extinction du pc;mais celui ci à quand meme redemarré.j'ai donc essayé de trouver une fonction correspondante à ce probléme dans le bios;mais la seule fonction de ce type utilise les port PS2 et non les port USB.le seul moyen que j'ai pour le moment d'éteindre mon pc pour de bon est de retirer la clef bluethoot au court de la fermeture de window.quelqu'un a t'il une solution à ce probléme?aidez moi svp ca me rend dingue....(j'ai essayer mon clavier et ma souris bluethoot sur un autre pc,et il n'y apas de probleme le pc c'est bien éteint)
A voir également:
- Redemarrage intempestif de window
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Invite de commande windows - Guide