Proccesseur bloqué à 30% et problème de chargeur DELL Latitude E5500
Hugo95
-
jeanphilippe13 Messages postés 127 Statut Membre -
jeanphilippe13 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour à tous,
ça fait un moment que j'ai le problème suivant : lors du démarrage de mon DELL Latitude E5500, il y a un message d'erreur m'indiquant que le chargeur est inconnu et qu'il ne peut pas déterminer le voltage et l’ampérage du chargeur donc au démarrage de Windows les performances sont réduites à 30% pour économiser de l'énergie
ça fait un moment que j'ai le problème suivant : lors du démarrage de mon DELL Latitude E5500, il y a un message d'erreur m'indiquant que le chargeur est inconnu et qu'il ne peut pas déterminer le voltage et l’ampérage du chargeur donc au démarrage de Windows les performances sont réduites à 30% pour économiser de l'énergie
A voir également:
- Proccesseur bloqué à 30% et problème de chargeur DELL Latitude E5500
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Latitude et longitude google maps - Guide
6 réponses
Bonjour,
avez-vous démonter la batterie ?
Si oui, enlever et remettre la batterie après avoir arrêter votre ordinateur.
Une autre vérification, arrêter votre ordinateur -- > enlever la batterie -- > brancher votre ordinateur directement sur secteur -- > redémarrer votre ordinateur et voir si le message apparaît.
avez-vous démonter la batterie ?
Si oui, enlever et remettre la batterie après avoir arrêter votre ordinateur.
Une autre vérification, arrêter votre ordinateur -- > enlever la batterie -- > brancher votre ordinateur directement sur secteur -- > redémarrer votre ordinateur et voir si le message apparaît.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que je le démarre avec ou sans batterie le problème est le même