Bloquage des cookies ???

Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre -  
Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je me remet encore une fois à votre aimable bienveillance pour mon pb récurrent.
Je n'arrive tjrs pas à acceder à ma boite mail (caramail), j'utilise WinXP.
On m'a dit que ca pouvait venir du firewall (Norton Personal Firewall) et des cookies.
Mais je n'arrive pas à le configurer comme il faut.
Si qq'un a une idée ...Merci d'avance

Je sais que pour une femme c'est difficile de rendre 
homme heureux, et bien mettez vous à plusieurs !!!
A voir également:

12 réponses

Chacalou13 Messages postés 405 Statut Membre 19

y'a pas grand monde qui veut m'aider on dirait !

0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Sujet déjà abordé ici. Caramail a de nombreux problèmes. Il suffit de rechercher 'caramail' avec le moteur de recherche du forum pour s'en convaincre.

Change de boîte.

Il y a plein d'autres systèmes de mail gratuits, meilleurs, plus pratique et qui fonctionnent bien.
Voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich-364287
0

Oulà,
je te sent passablement agacé.
Evidemment j'ai recherché en premier sur le forum, et si j'ai mis ce post, c que je n'ai pas trouvé ma réponse.
D'ailleurs j'ai déjà dit du bien des recherche dans le forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-364933
Et evidemment que j'ai vite changé de mail.
Bref, ca n'a tjrs pas résolu ce pb.
P.S: Vous vous êtes tous ligué contre moi aujourd'hui:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-365637

0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Coucou, me revoilou, chacalou hé!
J'ai aussi un compte caramail qui fonctionne à merveille depuis qu'ils ont rénové l'aspect de leur page d'accueil. Avant cela le système était constamment en maintenance, avec un taux de disponibilité de 20%, il fallait avoir du bol pour y accéder.
C'est un courrier du type Webmail que je visite en http avec mes deux firewalls enclenchés et tout va bien. Le firewall dans le routeur est attaqué sur mon port 1214 (kazaa) par un gars de chez Nexxia à Toronto et sur le port 1601 (je ne sais pas à quoi il sert par une nuée de visiteurs venant de Nantes, Ankara, Ancy sur Moselle ...)
Bref, cela a changé chez caramail. Que fais-tu donc pour avoir tant de problèmes avec Caramail ? Raconte dans le détail comment tu t'y prends pur tenter d'ouvrir ton courrier !
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ola, tu me fais 2 conversations en même temps, c'est que je ne sais plus où poster moi.
Je sais aussi je suis long à repondre mais au boulot.... ce soir ca ira mieux :-)
Bref
1) Pour repondre à ton autre post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-365637
je dis juste que c'etait dur de comprendre ton opinion sans savoir si tu était une femme , ton age , etc... et puis ton profil est très très court.
2)Pour mon pb chez cara, tout simplement depuis chez moi je n'arrive pas à y accéder. Alors je cherche une solution (voir plus haut) mais sebsauvage il a été très mechant alors je boude un peu maintenant (c'est la jeunesse comme dirait steelspirit).
Bref, ca doit être un pb de firewall qui me bloque mes gateaux préférés, mais je ne suis pas encore un pro du configurage de firewall (ou plutôt nouvel ADSLien).
Enfin c promis après ca je n'irai plus jamais créer une adresse chez cara.
0

Enfin !!!!!
à tous ceux qui avait ce problème de connexion, c'est résolu.
Bon, en fait je le contourne: je desactive le firewall 5 secondes le temps de me connecter chez cara.
Encore 2 remarques:
1) Ne plus jamais rien avoir à faire avec cette boite mail pourrie.
2) Encore une fois bravo à ceux qui essaie de faire que ce forum reste convivial. Je suis allé sur un forum entièrement dédié à Caramail, c'était tout et n'importe quoi.
Injures, ecriture en SMS, fausses infos, etc...
Enfin y'a pas à dire CCM c'est le top.
A Tchao bonsoir !!

0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Ben merde alors, il faut désactiver son firewall pour pouvoir se connecter chez eux ?

Kesskeucékseutruc ?

PS: vi... j'étais un petit peu énervé... faut pas faire gaffe :-)
0

Salut,
De toute facon, ce n'est pas grave.
Ca ne fait que 2 mois que j'ai découvert ce forum, mais j'ai compris l'ambiance qui y règne et je comprends tout à fait certains coup de gueule que ce soit pour la recherche dans les forum ou pour la politesse (cf toutes mes louanges dans les post)
Et je suis sincère en disant ça !!!
Donc je te comprends un peu. Mais pour le plaisir je te rappellerai tout de même http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
à propos de ton entrée brutale :-)
Sinon pour caramail, effectivement avec Norton quand tu configure tes cookies pour tout accepter, rien ne fonctionne, mais si tu le désactive le temps de charger la page, ca passe.
De toute facon, je deconseille vivement à toute personne qui voudrait créer une boite mail de le faire chez eux, c'est POURRI
@+

0
mélusine

Bonjour aux nobles gens ki veulent m'aider
Je suis attaquer par des virus trojan spyware et Cie depuis 2 jours : je pouvais pas consulter mes mails et plein d'autres soucis je viens de rétablir à peu près mon système donc je suis aller vérifier ma messagerie et là j'ai carrement plus mon email mon login tout koi: que puis je faire?
merci
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

salut la fée
ben déja faut pas ecrire à la suite d'un autre post sinon t'aura aucune réponse ,
donc un conseil passe un vrai message .
schmol
*  le chaînon manquant *
0
mélusine

schmol
je te trouve pas très tolérant c la première fois ke je laisse 1 mess sur ce forum si tu peux m'expliquer comment je peux rediriger ce message ce serait sympa
0
schmol Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ho!!!!!!! .....moi pas tolerant !
tu te moque là ?
bon quant tu te trouve devant le forum DIVERS (ou LOGICIEL ,MATERIELS ,etc...)
tu descend avec ta petite souris jusqu'en bas de la page ....et là...
......................................................................................... c'est marqué : ECRIRE UN MESSAGE DANS LE FORUM !

ta plus qu'a remplir les cadres puis ajouter c'est tout !
maintenant il y même une nouvelle fonction qui te permet de corriger ton texte pendant 10 minutes !!!!!

courage
schmol
*  le chaînon manquant *
0

ho!!!!!!! .....moi pas tolerant !
tu te moque là ?
bon quant tu te trouve devant le forum DIVERS (ou LOGICIEL ,MATERIELS ,etc...)
tu descend avec ta petite souris jusqu'en bas de la page ....et là...
......................................................................................... c'est marqué : ECRIRE UN MESSAGE DANS LE FORUM !

ta plus qu'a remplir les cadres puis ajouter c'est tout !
maintenant il y même une nouvelle fonction qui te permet de corriger ton texte pendant 10 minutes !!!!!

courage
schmol
*  le chaînon manquant *
0

Ho le vilain doublon

Grève de la signature
0