Imprimante MacOS Tiger
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai deux ancien macintosh dont mon G3 qui est décédé tournant sur Tiger(PowerPC) cependant mon second est un Mac intel tournant sur tiger(les premier) et ma question le dernier pilote de mon imprimante qui est "Inkjet installer 2.7.1" de 2005 si il irai sur la version intel ? ou il y a t-il un meilleur pilote? mon imprimante en question est HP Deskjet 970cxi (2001) avec cartouche neuf et le pilote en question que j'ai dénicher : https://fr.driverscollection.com/_44752022172051631e126bbe70f/T%C3%A9l%C3%A9charger-HP-Deskjet-970cxi-DeskJet-Software-v.2.7.1-pour-Mac-OS-X-gratuit
Car il ne précise pas si concu pour powerpc ou intel
Cordialement
J'ai deux ancien macintosh dont mon G3 qui est décédé tournant sur Tiger(PowerPC) cependant mon second est un Mac intel tournant sur tiger(les premier) et ma question le dernier pilote de mon imprimante qui est "Inkjet installer 2.7.1" de 2005 si il irai sur la version intel ? ou il y a t-il un meilleur pilote? mon imprimante en question est HP Deskjet 970cxi (2001) avec cartouche neuf et le pilote en question que j'ai dénicher : https://fr.driverscollection.com/_44752022172051631e126bbe70f/T%C3%A9l%C3%A9charger-HP-Deskjet-970cxi-DeskJet-Software-v.2.7.1-pour-Mac-OS-X-gratuit
Car il ne précise pas si concu pour powerpc ou intel
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 68.9
A voir également:
- Imprimante MacOS Tiger
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Il ne coûte rien d'essayer car, où sa fonctionne ou l'installation sera refusée.
Il ne coûte rien d'essayer car, où sa fonctionne ou l'installation sera refusée.
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
43
oui deedee mais je veut pas réinstallé le système si ca foire,car si ce pilote etais concu pour les powerpc et non les macintel que sa plante pas
dede74000
Messages postés
26985
Contributeur
Dernière intervention
5 355
>
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
Tenter d'installer un pilote d'imprimante n'impacte pas sur le système, qu'est-ce que tu racontes !