Probleme installation freebsd

Fermé
fa-x2 - 26 sept. 2007 à 21:03
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 27 sept. 2007 à 10:00
Bonjour!
Je possede un vieu pc packard bell de modele cl 1110 j'ai installer un deuxieme disque dur de 4go et installer 2 barette ram de plus ce qui me fait une memoire vive de 32mo.
J'ai formater mon deuxieme disque dur que j'ai ensuite installer seul en master pour y installer freebsd.J'ai donc graver le cd1 iso sur un cd-rom et des que je le place dans mon lecteur et que je boot dessus, le cd se lance pendant quelque seconde, m'affiche un menu que je n'est meme pas le temps de lire et le pc redemarre tout seul.D'ou peut venir mon probleme?J'ai egalement essayer linux zenwalk 4.6, il boot dessus m'affiche un menu j'appuye sur entrer comme il me le demande et lance l'instal mais au bout de quelque seconde une page pleine d'info s'affiche et le pc se bloque apres un message marqué( ......is it).Quel est le probleme?
Merci
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
27 sept. 2007 à 10:00
Salut,

As-tu vérifié l'intégrité de ton image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver ?

Comment as-tu gravé ton CD ?
Quel logiciel de gravure as-tu utilisé ?

Voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

Autre piste, les barrettes de ram à vérifier avec MemTest86 et peut être que 32 Mo c'est un peu juste en capacité, non ? ;-(

;-))
0