Windows 95 ?

christian -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours,
voilà je dois installer windows 95 sur un vieux portable sans lecteur de cd.( si si ça existe encore ...)
j'ai fait une disquettes de demarrage windows 95 de ce portable.
J'ai formater mon disque dur. J'ai windows 95 sur disquettes ( 13 au total) mais je me suis apercu ( un peu tard .....) que la version windows 95 et une version "mise a jour "???
Je lance donc l'installation et aprés la deuxieme disquette le programme m'informe que cette version de windows et une version " mise à jour" ( merci ....) et qu'il va rechercher un produit windows sur le disque dur ou sur disquette ......il ne trouve rien meme sur la disquette de démarrage ??? et quite donc la procédure d'installation??? quel est le probléme .....
13 disquettes : ce ne doit pas etre qu'une mise à jour !!
y a t'il une astuce ?? quelqu"un peut il me donner une solution ??

merci ..
christian
A voir également:

4 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Dis moi, tu as posé ta question sur combien de forum?

légalement, il n y aucun moyen de telecharger w95 gratuitement,

C est tout ce que tu trouvera comme réponse, ici.
Désolé

Cordialement,

papy
Des fois çà malche,des fois çà malch'pas (Garcimore) 
0
christian

telecharger pourquoi ??? j'ai meme la licence et la facture ???!!!
0
Gravar Eric > christian

je desirerais savoir comment me procuré une version complette de win 95 sur disquettes pour un portable sans cd
0
pàhilippe > Gravar Eric

j'ai actuellement un vieux pc a formater en windows 95 je ne l'ai jamais fais et ca me semble une prises de tete comparer a 98 uo xp ou là je maitrise sans soucis. je detiens avec ce pc 9 dsiquettes qui doivent me permettre de reinstaller windows 95 et tous les pilotes pour le pc je ne serais pas contre de te faire des copies disquettes des que je saurais lesquelles te seront indispensable uniquement pour windows 95
0
Utilisateur anonyme > pàhilippe

oui, euh, sujet datant de 2003!

On croit rêver!

0
intelliscan Messages postés 355 Statut Membre 21

Tu as achetee une mise à jour, pas le logiciel integral.
Cette maj est prevue pour (par exemple) etre installee par dessus un systeme windows 3.11 (avec licence ça va de soi).
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

13 disquettes, ça ne doit pas etre qu'une mise à jour....

Figure toi, que contrairement à ce que tout le monde pense, les logiciels de mise à jour sont plus complexes et plus gros que les installations normales
0
diego

www.vieuxordis.com/win95disk.htm va sur ce site sa peut t'aider au sinon install win 3.1 et fais la mise a jour
0