Driver ALS4000

Fermé
belly Messages postés 2 Statut Membre -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
suite à un PB sur mon PC, j'etais obligé de passer par une installation de windows2000 (alors que j'etais sur le millénium) pour démarrer mon ordi . suite à ça je n'arrive pas à revenir à Win Melli ou bien 98 . PB j'ai une carte son ALS4000 que je n'arrive pas à installer puisque le win2000 ne reconnait pas et ne veut rien savoir sur les drivers de cette carte, j'ai le CD d'instal qui m'a été fourni avec la carte mais bon.... pourriez vous me dire ou je peux récuperer des driver de l'ALS4000 pour win2000. merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Nick

Je viens de voir le pilote à cette adresse :

ftp://152.104.125.40/pc/sound/als4000/a1_10.exe
0
gehem

bravo nick... Au 25/09/2003, j'ai bien trouvé le pilote à l'endroit que tu pointes... Ca marche!
0
hamouda

j'aimerai avoir 1 driver de carte son als 4000 merci d'avence
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Dis donc hamouda, es-tu sûr d'avoir bien lu le message précédent !!!!!
Faudrait pas se foutre du monde quand même, veux-tu qu'on aille l'installer pour toi aussi?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
wissam

Salut
Je n'arrive pas a trouver le driver
Merci
0
Mohamed-ali

J'ai installé winxp en pensant que xp allait reconnaître automatiquement la carte als4000, mais non mon petit xp ne reconnait cet carte son

et voilà donc mon prob

un pt drive pour als4000 svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arbi bousfiha

SVP je veux un pilote de la carte sound 'als4000' pour win XP et merci
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Mais allez vous finir par lire ce put*** de thread en entier!!?!?!?!?!?
LA RÉPONSE EST DONNÉE AU PREMIER MESSAGE!!!!!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0

ARGH!!!!!
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/parkaboulai.gif

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0