Driver ALS4000
Fermé
belly
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
suite à un PB sur mon PC, j'etais obligé de passer par une installation de windows2000 (alors que j'etais sur le millénium) pour démarrer mon ordi . suite à ça je n'arrive pas à revenir à Win Melli ou bien 98 . PB j'ai une carte son ALS4000 que je n'arrive pas à installer puisque le win2000 ne reconnait pas et ne veut rien savoir sur les drivers de cette carte, j'ai le CD d'instal qui m'a été fourni avec la carte mais bon.... pourriez vous me dire ou je peux récuperer des driver de l'ALS4000 pour win2000. merci d'avance
suite à un PB sur mon PC, j'etais obligé de passer par une installation de windows2000 (alors que j'etais sur le millénium) pour démarrer mon ordi . suite à ça je n'arrive pas à revenir à Win Melli ou bien 98 . PB j'ai une carte son ALS4000 que je n'arrive pas à installer puisque le win2000 ne reconnait pas et ne veut rien savoir sur les drivers de cette carte, j'ai le CD d'instal qui m'a été fourni avec la carte mais bon.... pourriez vous me dire ou je peux récuperer des driver de l'ALS4000 pour win2000. merci d'avance
A voir également:
- Driver ALS4000
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Je viens de voir le pilote à cette adresse :
ftp://152.104.125.40/pc/sound/als4000/a1_10.exe
ftp://152.104.125.40/pc/sound/als4000/a1_10.exe
gehem
bravo nick... Au 25/09/2003, j'ai bien trouvé le pilote à l'endroit que tu pointes... Ca marche!
J'ai installé winxp en pensant que xp allait reconnaître automatiquement la carte als4000, mais non mon petit xp ne reconnait cet carte son
et voilà donc mon prob
un pt drive pour als4000 svp
et voilà donc mon prob
un pt drive pour als4000 svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais allez vous finir par lire ce put*** de thread en entier!!?!?!?!?!?
LA RÉPONSE EST DONNÉE AU PREMIER MESSAGE!!!!!
LA RÉPONSE EST DONNÉE AU PREMIER MESSAGE!!!!!
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
ARGH!!!!!
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/parkaboulai.gif
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/parkaboulai.gif
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!