Bug du lecteur CD ROM
oncle_djimbo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
drazael Messages postés 249 Statut Membre -
drazael Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour a tous , j'ai un probleme : quand j'insère un CD , n'importe lequel dans mon lecteur , un écran bleu s'affiche comme quoi il y a un problème et après l'ordinateur se redémarre , ensuite je peux lire le CD. Si je met le CD direct quand j'allume le PC il marche mais si ma session est lancé il me redémarre le PC , je comprend rien!
J'ai besoin de votre aide
Merci d'avance
J'ai besoin de votre aide
Merci d'avance
A voir également:
- Bug du lecteur CD ROM
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Bug chromecast - Guide
3 réponses
bonjour,
éssai de désinstaller et réinstaller ton lecteur cd:
panneau de configuration / system; onglet matériel; gestionnaire de péripherique
la tu cherche ton lecteur cd, tu fais click droit dessus et désinstaller. Ensuite tu retourne dans panneau de configuration et ajout de nouveau matériel pour faire detecter le lecteur cd par ton pc.
éssai de désinstaller et réinstaller ton lecteur cd:
panneau de configuration / system; onglet matériel; gestionnaire de péripherique
la tu cherche ton lecteur cd, tu fais click droit dessus et désinstaller. Ensuite tu retourne dans panneau de configuration et ajout de nouveau matériel pour faire detecter le lecteur cd par ton pc.
J'ai fais tout ce que tu as dit mais après quand j'ai mis un CD ça a refait pareil :s
Une autre idée à proposer?
Merci quand meme!
ps : Peut-être que mon lecteur est HS?
Une autre idée à proposer?
Merci quand meme!
ps : Peut-être que mon lecteur est HS?
c'est possible... au pire, tu peut mettre à jour ce qui s'appel le firmware de ton lecteur cd (tu met a jour ton lecteur cd quoi). pour se faire, tu releve le numéro de model de ton lecteur cd (pour se faire, tu vas là ou je t'ai dis sauf qu'au lieu de faire désinstaller, tu fais propriété.
Normalement, en haut sera marqué le nom de model de ton lecteur cd. il ne te reste plus qu'à aller sur le site officiel de la marque pour mettre à jour.
sinon au pire des cas, un graveur dvd coute environ 25€ sur internet ^^
Normalement, en haut sera marqué le nom de model de ton lecteur cd. il ne te reste plus qu'à aller sur le site officiel de la marque pour mettre à jour.
sinon au pire des cas, un graveur dvd coute environ 25€ sur internet ^^