Relancer mon ancienne config ?
octi
-
octi -
octi -
bonjours,
voila je pense relancer mon ancienne config
il me faut la ram, l'alim,et un disque dur de stockage; j'aimerais rester sous les 200euros
me faut 4 barrette à 3/3.2Ghz (quad chanel)
une alim pour un i7 @ 4.2 (5930k) avec une 1080GTX sur Asus x99ed10
pour le disque, un tera me parais bien, je penser a un seagate ou WD blue c'est environ 50e je croie
donc mon probleme c'est alim/ram 150e ... faissable ou pas ?
merci d'avance
voila je pense relancer mon ancienne config
il me faut la ram, l'alim,et un disque dur de stockage; j'aimerais rester sous les 200euros
me faut 4 barrette à 3/3.2Ghz (quad chanel)
une alim pour un i7 @ 4.2 (5930k) avec une 1080GTX sur Asus x99ed10
pour le disque, un tera me parais bien, je penser a un seagate ou WD blue c'est environ 50e je croie
donc mon probleme c'est alim/ram 150e ... faissable ou pas ?
merci d'avance
A voir également:
- Relancer mon ancienne config ?
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Relancer spooler impression - Guide
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
6 réponses
Hello,
Franchement, c'est une bonne config de départ. Perso, j'investirais. Tu arrives à 200€ au total. Dans mon cas, j'en profiterais pour mettre mon système sur un SSD.
Ainsi, tu auras une bonne machine qui va durer encore longtemps.
Franchement, c'est une bonne config de départ. Perso, j'investirais. Tu arrives à 200€ au total. Dans mon cas, j'en profiterais pour mettre mon système sur un SSD.
Ainsi, tu auras une bonne machine qui va durer encore longtemps.
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
4 barrettes de 300/3200MHz + une alimentation + un HDD pour un budget de 200€, c'est une véritable gageure.
c'est mon ancienne config elle a plus de 3.5 ans !, en farfouillant j'ai vue qu'il lui manquer pas grand chose (avec depuis peu, une carte graphique a dispo a coté)
et elle a dejas le ssd m2 dessus de 250go pour le systeme, ca c ok
encore une bonne machine SI et SEULEMENT SI j'arrive a 200e !! apres je vais pas etre gagnant, pour le moment je cherche encore d'ou ma question ici (le bon compromis ram/alim)
si je trouve, elle pouras soit etre revendu soit remplacer le pc de ma mere (joueuse),en vu d'une "tirelire RTX" pour ma config actuelle :)
ps: faut occuper son temps a la maison en ce moment ^^
et elle a dejas le ssd m2 dessus de 250go pour le systeme, ca c ok
encore une bonne machine SI et SEULEMENT SI j'arrive a 200e !! apres je vais pas etre gagnant, pour le moment je cherche encore d'ou ma question ici (le bon compromis ram/alim)
si je trouve, elle pouras soit etre revendu soit remplacer le pc de ma mere (joueuse),en vu d'une "tirelire RTX" pour ma config actuelle :)
ps: faut occuper son temps a la maison en ce moment ^^
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Tu ne veux pas 2 barrettes, mais 4 barrettes de RAM DDR4 3000MHz au moins. Les lots les moins chers te coûteront autour de 200€, tu ne pourras pas t'acheter en même temps une alimentation + une HDD!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
et oui e n'arrive pas a trouver mon bonheur, j'ai trouver des kit de 16Go a 120e mais que 2 barrette j'aimerais trouver la meme en 4 barrette mais je commence a me dire que ce sera trouvable uniquement en occassion
je pense recuperé un disque ce seras ca de gagner
et oui e n'arrive pas a trouver mon bonheur, j'ai trouver des kit de 16Go a 120e mais que 2 barrette j'aimerais trouver la meme en 4 barrette mais je commence a me dire que ce sera trouvable uniquement en occassion
je pense recuperé un disque ce seras ca de gagner
oh oh !
de la ram (x2) et une alim ca passe a peine au dessus de mon budjet !
https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/pny-xlr8-memoire-pc-ram-16-go-2-x-8-go-320/f-10703-pny0751492606934.html#mpos=0|cd
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/thermaltake-alimentation-pc-smart-rgb-600w-c/f-107751426-the4711246870468.html?idOffre=212460398
vous en penser quoi ?
ps: le hdd c'est bon
de la ram (x2) et une alim ca passe a peine au dessus de mon budjet !
https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/pny-xlr8-memoire-pc-ram-16-go-2-x-8-go-320/f-10703-pny0751492606934.html#mpos=0|cd
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/thermaltake-alimentation-pc-smart-rgb-600w-c/f-107751426-the4711246870468.html?idOffre=212460398
vous en penser quoi ?
ps: le hdd c'est bon