Connection à orange
jepicol
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis un certain temps, je ne peux me connecter à Orange avec mon ordinateur.
Le message suivant m'est indiqué:
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse www.orange.fr met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Il en est de même avec Chrome et Edge.
Par contre j'y ai accès avec ma tablette ou mon téléphone portable en WIFI
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement
Merci
depuis un certain temps, je ne peux me connecter à Orange avec mon ordinateur.
Le message suivant m'est indiqué:
Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse www.orange.fr met trop de temps à répondre.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Il en est de même avec Chrome et Edge.
Par contre j'y ai accès avec ma tablette ou mon téléphone portable en WIFI
Pouvez-vous m'aider ?
Bien cordialement
Merci
A voir également:
- Connection à orange
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Numero orange - Guide
- Facebook connection - Guide
3 réponses
Bonjour jepicol
La messagerie Orange via l'interface webmail est dans la panade.
Utilise un logiciel de même nature que celui que tu utilises sur ton téléphone ou tablette sur ton ordinateur : Un logiciel de messagerie.
Voir ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M7492
La messagerie Orange via l'interface webmail est dans la panade.
Utilise un logiciel de même nature que celui que tu utilises sur ton téléphone ou tablette sur ton ordinateur : Un logiciel de messagerie.
Voir ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M7492
Bonjour SerBal22,
merci pour ton conseil, j'ai installé Thunderbird et le problème de la lecture de mes email est résolu. Mais celui d'accès à Orange ne l'est pas.
Bien cordialement
merci pour ton conseil, j'ai installé Thunderbird et le problème de la lecture de mes email est résolu. Mais celui d'accès à Orange ne l'est pas.
Bien cordialement
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M7492,
Merci pour le retour et bravo !
Quand on utilise un tel logiciel, il devient totalement inutile d'aller voir ses mails sur le portail Orange, sauf en dépannage lorsqu'on n'est pas sur son propre ordinateur (et encore : Il existe une version portable de Thunderbird qui tient sur une clé USB !).
Donc les hoquets de la messagerie Orange sont à considérer comme de turbulences loin de ses préoccupations.
Merci pour le retour et bravo !
Quand on utilise un tel logiciel, il devient totalement inutile d'aller voir ses mails sur le portail Orange, sauf en dépannage lorsqu'on n'est pas sur son propre ordinateur (et encore : Il existe une version portable de Thunderbird qui tient sur une clé USB !).
Donc les hoquets de la messagerie Orange sont à considérer comme de turbulences loin de ses préoccupations.