A voir également:
- Indesign note de bas de page dans un autre bloc
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Bloc note windows - Télécharger - Traitement de texte
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Bloc note gratuit - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
1 réponse
contrariness
Messages postés
20028
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
6 124
Modifié le 2 avril 2020 à 16:08
Modifié le 2 avril 2020 à 16:08
Ce n'est pas ma specialite, mais si vous avez utilise le filtre d'importation et configurez ses options, vous pouvez isoler les notes de bas de pages des notes de fin de page...
Selectionnez le bon filtre d'importation et cochez "afficher les options d'importation"
Selectionnez le bon filtre d'importation et cochez "afficher les options d'importation"
3 avril 2020 à 13:32
Les notes importées sont bien mises en fin de page (donc à la fin du volume). Le problème c'est que je n'arrive pas à modifier la numérotation afin qu'elles recommencent à 1 à chaque chapitre. J'ai le même problème avec les chapitres, la numérotation des notes (donc en exposant dans le texte) est en continue et pas moyen de les faire recommencer à 1.
3 avril 2020 à 18:15
Je dis peux etre une grosse betise.. mais si chaque document represente un chapitre avec sa propre numerotation, et qu'ensuite vous reunissez tout cela dans un livre...
Perso, il me semble que les notes sont numerotees de 1 a xx pour tout le document.. ca ne me semble pas tres logique de faire cela par chapitre....
30 janv. 2021 à 12:38
Je rencontre le même problème que Lo, et l'option livre ne fonctionne pas :
- j'ai créé un fichier indesign pour chacun de mes chapitres que j'ai rassemblé dans un livre
- les notes de fin de chapitre sont donc numérotées de 1 à XX dans chaque chapitre (elles reviennent donc à 1 pour chaque chapitre...)
Maintenant comment les passer à la fin de mon ouvrage pour qu'elles restent numérotées de 1 à XX, et qu'elles reprennent à 1 à chaque chapitre ?
Quand je copie / colle (sauvagement) mes notes de fin de chapitre dans un nouveau bloc texte pour les rassembler, donc dans un nouveau fichier indesign qui fait parti de mon livre, je me retrouve avec la référence notée ainsi : <?> au lieu du numéro de la note.
Je cherche depuis des heures des indications à ce sujet, mais je ne trouve rien. Si vous avez une solution je suis preneuse !
Merci !