Activer la fonction sans fil

Fermé
Berzel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 22:58
Berzel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 23:07
Bonsoir, jai un problème sur mon HP pavillon DV7 3125SF.
Je vous en parle en détail :
C'est un intel core i3 avec 4go de Ram, 500go d'espace et 17.3".
Il a une carte réseau Broadcom 802.11n qui me dit que ce périphérique fonctionne normalement mais lorsque je vais dans les réseaux wifi le wifi est désactivé et impossible de l'activer.
Avant toute chose je tiens à préciser que javais le cable qui relie la carte mère à lecran qui était un peu décollé donc comme c'était la première fois que j'ouvrais le cache, le long du bord haut de la base de l'ordinateur il fallait forcer un peu pour l'ouvrir. Ce que jai fais et jai rebranché le câble tout va bien mais lorsque je le redémarre je veux me connecter à mon wifi mais impossible et je vois un câble qui traîne avec un petit papier en blanc écris dessus MB qui est débranché et l'autre CP qui est lui branché et je ne sais pas ou brancher ce câble MB et je sais que cest ça la cause du problème. Avant la manipulation le wifi marchait très bien et les boutons lumineux du volume et du bouton tactile pour activer la connexion sans-fil marchait bien mais ce câble déconnecté ils ne s'allument plus et ne fonctionnent plus aussi comme c'est du tactile.
Merci de votre aide svp jai vraiment besoin d'internet
A voir également:

1 réponse

Berzel Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020
1 avril 2020 à 23:07
0