Impossible de réactivé mon wifi

Dorian19_ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je chercher la solution mais je n'arrive pas à trouver je vous explique.
Hier soir tout marché et la ce matin impossible de réactiver le wifi.
J'ai l'icone d'une terre avec une croix.

Mes pilotes sont à jour.
La carte Wifi c'est une Qualcomm Atheros AR956x ,
elle est détecter sur le pc.

de + mes touches Fn ne marche pas je pense car le fait d'activer la fonction wifi ne change rien .

Plus sur le logo de ma carte wifi il y a une croix rouge .

Merci

Ordinateur : Samsung NP270e5g
A voir également:

15 réponses

Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
active la carte wifi dans réseau et internet

0
Dorian19_ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle est activer.
0
Dorian19_ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Redbart Messages postés 21588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

met les lunettes

clic droit et se connecter puis connecter dans la liste des cartes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le wifi est déssactiver et c'est imposible de le réactiver.

Quand J'appuie sur le bouton sa ne change rien
0

0

30 secondes apres sa ne change rien
0

clic droit sur la terre et résoudre les problèmes

ou

au bas de la page réseau et internet il y a "réinitialisation des réseaux"
0

Déjà tester sa ne marche pas

Il me dit que la fonctionnalité sans fil n’est pas activé

Mais je ne peut pas l’active
0

y a t'il eu une mise à jour windows récemment?
0

Non je vien de le réinitialiser
0

? qui, quoi ?

avant ou après la disparition du wifi?
0

je L’ai réinitialiser hier soir
Le wifi marcher
Ce matin en le rallumant plus rien
0

difficile à comprendre, c'est une information qui aurait due arriver en premier

essaye une restauration si c'est possible

ou fait les mises à jour en te connectant en ethernet

Fin.-
0

Déjà essayer rien ne marche
0

dernière solution si pas d'autre avis
le blocage des réseaux m'était arrivé après une mise à jour l'année dernière

j'ai supprimé/désinstallé toutes les cartes réseaux et après redémarrage windows a tout remis correctement, et ça marche depuis
0