ATI Radeon Xpress 1270 HyperMemory

Résolu/Fermé
VoteForMe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 26 sept. 2007 à 18:29
 kader93120 - 30 juin 2008 à 19:49
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir si la carte graphique "ATI Radeon® Xpress 1270 HyperMemory" qui est fourni avec le pc portable Dell 1721, offre de bonnes performances?

Est-ce que je risque d'avoir des ralentissements si j'ai 2Go de RAM + un processeurs AMD 1,8GHz et que j'ai en multitâche :
- Vista
- Photoshop CS3
- Illustrator CS3
- Winamp
- Firefox
- MSN
-etc...

Bref plusieurs programmes qui demandent pas mal de ressources.

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Meme question...
0
Bonjour,
Tu n'auras aucuns problèmes de ralentissements pour ces applications, c'est un bon petit ordinateur de bureau, mais si tu veux jouer aux jeux vidéo, il faudrait songer à changer ton ordinateur, mais bon, je pense qu'une bonne partie des jeux vidéo disponibles en ce moment (world of warcraft, half-life 2, guild wars etc...) euvent assez bien tourner voilà @+.
0
Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable DELL le "inspiron 1721" et j'aimerais savoir si la carte graphique "HyperMemory ATI Radeon Xpress 1270" fournirait assez de puissance pour pouvoir jouer à flight simulator X sans que ce soit optimal mais correct quand même. Si cette carte graphique n'est pas adaptée merci de me conseiller.
0
DSL de te l'annoncé mai la ati radeon xpress 1100 series et plus perfomante que la tienne et elle ne suportte pasce jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oxley Messages postés 569 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 128
4 janv. 2008 à 18:54
C''est une carte entrée de gamme.De plus hypermémory signifie que ta CG a une mémoire partagée, donc elle prend sur la ram de ton systeme, ce qui n'est pas trés perforrmant.
donc non non et NON!!!
-1