Problème de connexion au P2P! (LiveBox)

Fermé
eGuy73 - 26 sept. 2007 à 18:18
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 26 sept. 2007 à 18:49
Bonjour à tous!

Je suis un utilisateur amateur de "peer-to-peer" utilisant le système d'exploitation Windows Vista 32. J'ai toujours bien réussi à télécharger via eMule ou Shareaza, en configurant correctement mes firewalls et autres serveurs LAN afin de bénéficier d'un cofort total, bien sur! Mais me voici dans un vrai bordel à ce niveau-là, depuis au moins 2mois... En effet, que ce soit eMule ou Shareaza, je n'arrive plus du tout à me connecter aux serveurs de ces logiciels de P2P!!
Pourtant, je dispose de 3 pare-feux (LiveBox Firewall, Vista Firewall et McAfee Firewall) tous 3 configurés correctement (eMule dans "exceptions") afin de pouvoir se connecter sans aucun souci de blocage. Quant aux ports TPC et UDP, ils sont bel et bien activés sur 4662 pour eMule TPC, 4672 pour eMule UDP et 6346 pour Shareaza TPC & UDP! Mais le pire, c'est que, malgré ces réglages bien effectués, AUCUN serveur ne se connecte lors de l'initialisation de ces programmes, même pas ne serait-ce qu'un petit LowID!!!

Aidez-moi, je vous en prie: je suis au bord de la crise de nerfs!!
Merci d'avance. Bye bye!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 18:25
une petite mise à jour de la liste des serveurs peut-être ?
0
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 11
26 sept. 2007 à 18:25
Bonsoir,

emule est en panne actuellement( source emule inside), les serveur donkey sont hors d'usage

On parle de pas de P2P ici

MERCI
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2007 à 18:32
emule n'est pas en panne, je l'utilise actuellement, mais uniquement le reseau kad, et effectivement, un certains nombres de gros serveurs ont fermé suite au durcisement sur les lois concernant apparement le partage illégal de fichier

après link-burrows, sache que le P2P n'est pas illégal, mais certaines utilisations le sont
0
link-burrows Messages postés 287 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 11
26 sept. 2007 à 18:49
oui je sais , mais le p2P est illégal si on télécharge des contenus sous copyright

0