Probleme avec entourage 2004

rzordane Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
voila je suis nouveau utilisateur de mac et je ne suis pas capable d'ouvrir entourage il me donne le message d'erreur suivant
(impossible d'ouvrir cette identité avec cette version de microsoft entourage)
merci pour votre soutien
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Reporte toi à ton autre message concernant la suite Office 2004.
En cas de problème, dû à une mauvaise installation, tu as, dans le dossier "microsoft Office", un programme de désinstallation, tu l'utilises et tu réinstalles MS Office proprement. Tu l'enregistres et tu essayes.
0
asticonabot

J ai eu le meme probleme que toi et essaie de mettre a jour ton office moi en tous cas ca a regle le probleme...
Bon courage
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Après un réveil tardif, de la lecture instructive :

Bonjour !

J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H Jv K L M Ù *
< W X C V B N , ; : !

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *

1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° +
A Z E R T Y U I O P ^$
Q S D F G H J K L M Ù *

et j'en passe...

De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé leRemooval Tools virus w32.M@lpolitus,qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.

À bon entendeur... merci ;-))

Politesse 1.0 - Licence GPL - Créateur initial Jipicy
0
asap78

bonjour

je cherche a recuperer des dossiers supprimer par erreur dans entourage

help

merci
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   219

asap78 :
je cherche a recuperer des dossiers supprimer par erreur dans entourage

S'ils sont toujours dans la corbeille d'Entourage, c'est simple : tu les fais glisser à leur place et tu en es quitte pour la peur.

Si tu as vidé la corbeille d'Entourage, il te faut te tourner vers ta dernière sauvegarde... sinon, c'est mal barré. Tu peux toujours dupliquer ton fichier "Base de données" et essayer d'aller jouer dedans avec un éditeur de texte (genre TextWrangler) mais c'est fastidieux et les résultats tout sauf garantis...

0