Récupération données
Résolu
fanfan
-
bouliste62 -
bouliste62 -
BONJOUR A TOUS
J ai Windows xp pack 2 et j'ai tout perdu aprés un bug et une restauration . j'ai réinstallé xp mais je n'ai rien retrouvé . Un collégue m'aurait dit qu'il existe un logiciel capable de fouiller le disque dur , afin de récupérer tout ce qui a été a la poubelle et ce qui a disparu . si quelqu'un pouvait me confirmer ou non cette affirmation ,ou éventuellement une quelconque astuce de récupération ; merci a tous a bientôt
J ai Windows xp pack 2 et j'ai tout perdu aprés un bug et une restauration . j'ai réinstallé xp mais je n'ai rien retrouvé . Un collégue m'aurait dit qu'il existe un logiciel capable de fouiller le disque dur , afin de récupérer tout ce qui a été a la poubelle et ce qui a disparu . si quelqu'un pouvait me confirmer ou non cette affirmation ,ou éventuellement une quelconque astuce de récupération ; merci a tous a bientôt
A voir également:
- Récupération données
- Fuite données maif - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
6 réponses
salut
à vrai dire il existe une pleiade de logiciels payants ou non pour retrouver les données perdues
je te conseille de regarder du coté de "telecharger.com" et de taper "restauration de données" dans le moteur de recherche
en esperant t'avoir aidé un peu
C.
à vrai dire il existe une pleiade de logiciels payants ou non pour retrouver les données perdues
je te conseille de regarder du coté de "telecharger.com" et de taper "restauration de données" dans le moteur de recherche
en esperant t'avoir aidé un peu
C.
bonjour fanfan,voilà j'ai jeté un coup d'oeil à ton message,concernant les logiciels qui retrouvent les fichiers perdus va voir en haut de page de CCM dans l'onglet tétécharger,tu trouveras ce qu'il te faut,il y en a plusieurs aprés à toi de voir,j'espere que tu pourras résoudre ton probleme
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SUPER merci beaucoup pour ton aide
Il me reste à trouver la solution pour sauvegarder tous mes dossiers retrouvés....
a+