Courses en ligne

MORITZ -  
 MORITZ -
Bonjour,

j'ai fait des achats en ligne sur le site Franprix.

Aujourd'hui, quand je veux payer ma liste de courses, le message suivant :
Le slot sélectionné n'est plus disponible.

Je ne sais pas ce que celà veut dire et ce que je dois faire svp ???

Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.

Cdlt.

MM

4 réponses

bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393
 
Bonjour,

Peut-être que le créneau horaire choisi n'est plus valable, voire à le modifier.

Cdlt.
1
MORITZ
 
bonjour et merci pour votre réponse.

je n'arrive pas à aller sur "CHOISIR UN CRENEAU"

Cdlt.

MM
0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393
 
Peut-être qu'ils n'en ont pas de disponible pour le moment.

Cdlt.
0
MORITZ
 
oui peut être

mais il me semble que si on a déja acheté des produits, quand on recommence il faut aller sur mes achats puis sur commander à nouveau, je l'ai fait mais je ne suis pas parvenue à passer de nouvelles commandes de A à Z comme je l'ai fait la dernière fois à partir de mon compte.

C'est désespérant et je suis bloquée.

Merci pour m'avoir encore répondu.

Bien cdlt.

MM
0
bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393
 
Désolé de ne pouvoir faire plus.

Cdlt.
0
MORITZ
 
<code basic>Bonjour et merci Bendrop.

Ce matin, même problème, créneau horaire bloqué et impossible de passer des commandes en ligne sur mon compte franprix.

Bonne journée.

Cdlt.

MM
0