Courses en ligne

Fermé
MORITZ - 30 mars 2020 à 13:32
 MORITZ - 31 mars 2020 à 09:30
Bonjour,

j'ai fait des achats en ligne sur le site Franprix.

Aujourd'hui, quand je veux payer ma liste de courses, le message suivant :
Le slot sélectionné n'est plus disponible.

Je ne sais pas ce que celà veut dire et ce que je dois faire svp ???

Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.

Cdlt.

MM

4 réponses

bendrop Messages postés 12567 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 8 262
30 mars 2020 à 13:36
Bonjour,

Peut-être que le créneau horaire choisi n'est plus valable, voire à le modifier.

Cdlt.
1
bonjour et merci pour votre réponse.

je n'arrive pas à aller sur "CHOISIR UN CRENEAU"

Cdlt.

MM
0
bendrop Messages postés 12567 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 8 262
30 mars 2020 à 16:58
Peut-être qu'ils n'en ont pas de disponible pour le moment.

Cdlt.
0
oui peut être

mais il me semble que si on a déja acheté des produits, quand on recommence il faut aller sur mes achats puis sur commander à nouveau, je l'ai fait mais je ne suis pas parvenue à passer de nouvelles commandes de A à Z comme je l'ai fait la dernière fois à partir de mon compte.

C'est désespérant et je suis bloquée.

Merci pour m'avoir encore répondu.

Bien cdlt.

MM
0
bendrop Messages postés 12567 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 8 262
30 mars 2020 à 22:24
Désolé de ne pouvoir faire plus.

Cdlt.
0
<code basic>Bonjour et merci Bendrop.

Ce matin, même problème, créneau horaire bloqué et impossible de passer des commandes en ligne sur mon compte franprix.

Bonne journée.

Cdlt.

MM
0