A voir également:
- Bigtool SPAM comment s'en débarrasser ?
- Messenger spam - Guide
- Comment se débarrasser des cookies ? - Guide
- Comment se débarrasser de edge - Guide
- Spam tinder - Forum Hotmail / Outlook.com
- Enlever quelqu'un des spam messenger - Forum Facebook Messenger
14 réponses
Bonjour,
Problème réglé pour ma part après recherche sur la page de l'appli Mood via Google Play.
Les SMS sont envoyés par l'application, je l'ai donc désinstallée et plus rien depuis hier.
Bon dimanche à tous,
Eloïse
Problème réglé pour ma part après recherche sur la page de l'appli Mood via Google Play.
Les SMS sont envoyés par l'application, je l'ai donc désinstallée et plus rien depuis hier.
Bon dimanche à tous,
Eloïse
Bonjour depuis 2 semaines j'ai le même souci. Je n'avais jamais reçu de pub sur mon portable et depuis deux semaines c'est pareil : des SMS non sollicités tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Expéditeurs aux noms différents, et une adresse Web qui pointe vers une adresse bigtool.com
Impossible de trouver une info où une façon de stopper. Je vais saisir la Cnil.
Impossible de trouver une info où une façon de stopper. Je vais saisir la Cnil.
Bonjour
Je suis également concernée et comme vous j'utilise Mood version gratuite. J'ai reçu les mêmes messages.
Je vais faire de même et leur écrire.
Bonne journée
Je suis également concernée et comme vous j'utilise Mood version gratuite. J'ai reçu les mêmes messages.
Je vais faire de même et leur écrire.
Bonne journée
Mood aussi.. même problème j'en peux plus au moins 5-6 sms en quelques jours c'est bizarre on a tous mood.. une base de données des numéros des utilisateurs mood a pu être piratée. Si c'est le cas c'est trop tard même si on change d'application de SMS on recevra toujours. Je reviendrai sur le forum régulièrement pour voir si quelqu'un a trouvé une solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, même problème et j'utilise également Mood. C'est insupportable !!!
Je vais également les contacter sur le play store. Tenons nous au courant.
Bonne soirée
Je vais également les contacter sur le play store. Tenons nous au courant.
Bonne soirée
Rebonjour, je viens de leur envoyer un mail via leur adresse support clients.
On se tient informés de la suite...
Cordialement
On se tient informés de la suite...
Cordialement
Bonjour,
Je suis allée dans les commentaires sur la page Google Play, sur mon téléphone. Il y a masse de commentaires parlant de ce souci de SMS de pub et des personnes qui ont désinstallé l'appli et depuis plus rien.
Dommage pour eux, je ne ré-installerai pas et je pense que ça va être le cas de beaucoup de monde.
Bonne journée
Je suis allée dans les commentaires sur la page Google Play, sur mon téléphone. Il y a masse de commentaires parlant de ce souci de SMS de pub et des personnes qui ont désinstallé l'appli et depuis plus rien.
Dommage pour eux, je ne ré-installerai pas et je pense que ça va être le cas de beaucoup de monde.
Bonne journée
Merci pour le retour.
J'ai envoyé un mail au développeur, j'espère avoir une réponse. Parce que avoir la version payante pour recevoir ça, ça me met un peu en pétard...
À voir avec le développeur.
J'ai envoyé un mail au développeur, j'espère avoir une réponse. Parce que avoir la version payante pour recevoir ça, ça me met un peu en pétard...
À voir avec le développeur.
Bonjour,
J'utilise la version payante de mood et j'avais le même problème.
Voici la réponse que le support m'a donné ce jour :
'' Bonjour,
Ceci est une erreur et va être corrigé très rapidement. Les utilisateurs
premium n'auront plus ce genre de publicité.
Mood messenger ''
Depuis la mise à jour hier soir je n'ai plus reçu de message de bigtool.
Par contre je crains que les utilisateurs de la version gratuite ne puissent pas s'en débarrasser.
J'utilise la version payante de mood et j'avais le même problème.
Voici la réponse que le support m'a donné ce jour :
'' Bonjour,
Ceci est une erreur et va être corrigé très rapidement. Les utilisateurs
premium n'auront plus ce genre de publicité.
Mood messenger ''
Depuis la mise à jour hier soir je n'ai plus reçu de message de bigtool.
Par contre je crains que les utilisateurs de la version gratuite ne puissent pas s'en débarrasser.
Merci pour ces précisions.
Je n'ai, quant à moi, pas reçu de message de la part du support.
Une mise à jour de l'application était disponible, j'ai hésité à l'appliquer, je vais peut être le faire, car j'ai effectivement l'option payante.
Cela va devenir rédhibitoire pour la version gratuite...
Bonne soirée
Je n'ai, quant à moi, pas reçu de message de la part du support.
Une mise à jour de l'application était disponible, j'ai hésité à l'appliquer, je vais peut être le faire, car j'ai effectivement l'option payante.
Cela va devenir rédhibitoire pour la version gratuite...
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai le même souci depuis quelques jours. J'utilise l'appli Mood pour les sms et pas eu de problèmes avant.
Je reçois tous les jours un ou plusieurs SMS du genre (pub pour amazon, hier pour Decitre et aujourd'hui pour un jeu concours pour l'institut Pasteur via APPY, toujours avec des liens bigtool).
Je peux mettre le "numéro" sur liste noire mais à chaque message c'en est un différent. Et il n'y a pas de numéro derrière ces SMS.
Merci par avance pour votre aide et bonne journée
J'ai le même souci depuis quelques jours. J'utilise l'appli Mood pour les sms et pas eu de problèmes avant.
Je reçois tous les jours un ou plusieurs SMS du genre (pub pour amazon, hier pour Decitre et aujourd'hui pour un jeu concours pour l'institut Pasteur via APPY, toujours avec des liens bigtool).
Je peux mettre le "numéro" sur liste noire mais à chaque message c'en est un différent. Et il n'y a pas de numéro derrière ces SMS.
Merci par avance pour votre aide et bonne journée
Bonjour,
C'est effectivement possible que ce soit par Mood si nous sommes 3 personnes concernées ! Ils ont peut-être eu un problème de fuite de données...
Espérons avoir une solution rapidement, oui.
Bonne journée à vous
C'est effectivement possible que ce soit par Mood si nous sommes 3 personnes concernées ! Ils ont peut-être eu un problème de fuite de données...
Espérons avoir une solution rapidement, oui.
Bonne journée à vous
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Je viens de poster un commentaire sur la fiche Playstore de Mood pour leur signaler le problème. A voir si ils donneront une réponse.
J'ai aussi envoyé les sms sur le site de la CNIL.
Je vous invite à faire de même ;-)
Bonne journée
Merci de vos réponses.
Je viens de poster un commentaire sur la fiche Playstore de Mood pour leur signaler le problème. A voir si ils donneront une réponse.
J'ai aussi envoyé les sms sur le site de la CNIL.
Je vous invite à faire de même ;-)
Bonne journée
Bonjour,
+1
Cela fait plusieurs années que j'utilise mood et jusqu'ici sans ce genre de problèmes.
Ces pubs bigtool.com sont très récentes et vraiment gênantes...
+1
Cela fait plusieurs années que j'utilise mood et jusqu'ici sans ce genre de problèmes.
Ces pubs bigtool.com sont très récentes et vraiment gênantes...