Creation base de donnees php

Fermé
ptityop Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 16:05
 aluc4rd - 13 juin 2008 à 17:55
Bonjour,
Je suis en creation d'un site avec des formulaires pour collecter des infos..il me semble avoir vu a droite à gauche qu'il etait preferable de creer une base utilisateurs, puis un autre base contenant les infos particulières concernant ces utilisateur , par exemple une base avec nom, prenom, adresse.... et une autre sur par exemple ce qu'ecoute telle ou telle utilisateur... j'aurai plusieurs questions à ce sujet:

1 est ce indispensable, si je met tout dans la meme base cela pose t til probleme ?
3 Enfin, sur la page web dois je creer deux formulaires independants , si oui me faut il deux boutons envoyer ou un seul suffi pour valider les deux formulaires....

Pour infos j'utilise Dreamweaver et ne suis pas un supra crack de Php ...donc si vous avez la patience essayez de m'expliquer les choses comme à un bébé....:-) merci bien
A voir également:

1 réponse

salut je ne sais pas trop si je peu t'aider mais en tout cas tu doit être capable de tout mettre dans une seul base si tu fait attention à ne rien oublier.
Fais les chose une à la fois et n'oublie aucune information et il te sera plus facil de gérer une seul base que deux.
je suis moi même en train de devoir en gérer 2 et croi moi j'ai un problème DèS la création.

J'espere que ce conseil pourra t'aider.
0