App Store planté suite mise à niveau vers Catalina
aiglenoirdu29
Messages postés
11426
Statut
Contributeur
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite à la mise à jour d'un Mac Mini vers 10.15.4 Catalina, l'App Store reste figé (L' application ne répond pas) lorsqu'on l'ouvre et la seule solution est le Forcer à quitter
Impossible d'installer des logiciels ou des mises à jour du coup...
Des pistes ? Merci d'avance :)
Suite à la mise à jour d'un Mac Mini vers 10.15.4 Catalina, l'App Store reste figé (L' application ne répond pas) lorsqu'on l'ouvre et la seule solution est le Forcer à quitter
Impossible d'installer des logiciels ou des mises à jour du coup...
Des pistes ? Merci d'avance :)
Configuration: Mac mini (fin 2012) / i5 / 4GB / D'origine en 10.8, mise à jour en 10.13 puis 10.15
A voir également:
- App store ne fonctionne pas mac catalina
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Adresse mac - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
3 réponses
Mince alors, même pas une petite piste ?
Il y a un moyen manuel d'extraire l'AppStore et de le réinstaller ? Des fichiers .plist cachés quelque part qui pourraient coincer ? J'ai essayer de supprimer ce qui se trouvent dans le répertoire de mise à jour (dans le Library) mais même en root c'est refusé, je ne trouve pas le process qui les verrouille.
Ils ne sont plus là dédé, SansPseudo et toute la clique d'experts ? 0_o
Il y a un moyen manuel d'extraire l'AppStore et de le réinstaller ? Des fichiers .plist cachés quelque part qui pourraient coincer ? J'ai essayer de supprimer ce qui se trouvent dans le répertoire de mise à jour (dans le Library) mais même en root c'est refusé, je ne trouve pas le process qui les verrouille.
Ils ne sont plus là dédé, SansPseudo et toute la clique d'experts ? 0_o