On m'espionne

Fermé
Sousou - Modifié le 26 mars 2020 à 15:09
 Sousou - 26 mars 2020 à 18:30
Bonjour,

Une personne que je connais réellement m'espionne, elle a accès à mon historique de navigation et à ma géolocalisation meme quand je ne suis pas connectée à Internet, ça j'en suis sure, mais je doute qu'elle pourrait écouter mes appels aussi.
Cette personne n'a jamais eu accès à mon appareil Android physiquement, mais elle connait mon numéro et mon adresse mail. .
Comment elle a pu faire ça ? Pourrait-elle espionner le micro et la caméra de mon portable aussi ?
J'ai vraiment besoin de vos réponses. Merci.
A voir également:

2 réponses

C'est possible, si tu as cliqué sur un lien qui a installé un logiciel espion. Pour être tranquille, je serais toi je ferais une remise à zéro complète du téléphone pour effacer tous les logiciels espions. Ensuite tu réinstalles ce que tu as besoin.
1
quentin2121 Messages postés 8944 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 Ambassadeur 1 249
26 mars 2020 à 16:10
bonjour,
Votre connexion internet de votre tel mobile est en partage réseau local public ? C'est le seul cas ou cette personne pourrait voir votre historique de navigation.
0
Je me connecte souvent via wi-fi, j'utilise rarement la 4G.
0