Serveur IMAP
Azor
-
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14431 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma messagerie contient actuellement plus de 3000 messages que je ne parviens pas à effacer car le message suivant apparaît à chaque fois : le serveur IMAP est momentanément indisponible veuillez essayer ultérieurement.
La boîte sera bientôt à saturation. Que dois je faire?
Merci pour votre réponse.
Ma messagerie contient actuellement plus de 3000 messages que je ne parviens pas à effacer car le message suivant apparaît à chaque fois : le serveur IMAP est momentanément indisponible veuillez essayer ultérieurement.
La boîte sera bientôt à saturation. Que dois je faire?
Merci pour votre réponse.
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Https imap s fr
- Https//192.168.1.1 - Guide
- Https //support.apple.com/fr- fr/118670 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/telephones-tablettes-android-162">Forum Téléphones & tablettes Android</a>
- Www.yahoo fr - Guide
- Hotmail fr - Guide
- Yahoo.com ou .fr ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/yahoo-mail-192">Forum Yahoo mail</a>