I5 a I7 sur imac

Fermé
Vans - 20 mars 2020 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2020 à 22:39
Bonjour,
J’ai aujourd’hui un iMac 27 mis-2011 avec un i5 et j’aimerais opter pour un i7 (et un iMac professionnel de 2019 qui tourne Avec un intel xeon W 18 cœur ce qui est plutôt pratique). Mais cependant voulais savoir si il y avait besoin de changer quelques composants sur un mi 2011 pour accéder à cette configuration. Je voulais aussi savoir s’il était possible d’avoir quelque chose comme un CPU externe; CPU qui pourrait se brancher en USB ou même à l’intérieur de l’ordinateur.
Merci d’avance pour votre réponse.



Configuration: IPhone 11 / Safari 13.1

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 mars 2020 à 22:41
Bonjour,

Euh...Vous n'avez jamais démonter ou modifier d'ordinateur de votre vie pour croire cela possible pour votre iMac, surtout qu'il existe 10 générations de Intel Core differents, donc d'un point de vue compatibilité c'est mort avec les nouveaux CPU d'intel, puis pour les CPU externe ça n'existe pas, les GPU externe, Oui, et pour rajouter des détails, la miniaturisation des ordinateurs fait que c'est de moins en moins possible de remplacer les éléments principaux tel que les CPU qui sont souvent soudé directement à la carte mère.
0