Lecteur disquette HS
Résolu
daay
Messages postés
77
Statut
Membre
-
daay Messages postés 77 Statut Membre -
daay Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour
Mon lecteur disquette ne marche plus, si quelqu'un pourrai me dire comment restaurer son programme ou autre chose qui pourrai le réparer ce serait sympa
Merci
Mon lecteur disquette ne marche plus, si quelqu'un pourrai me dire comment restaurer son programme ou autre chose qui pourrai le réparer ce serait sympa
Merci
A voir également:
- Lecteur disquette HS
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Quand je double clique sur le racourci ce message s'affiche
Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le racourci "Disquette 3 1/2 (A).lnk" n'est pas disponible. Vérifié que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible puis recommencer.
En plus l'icone du lecteur de disquette a dispary du poste de travail... Et il est impossible de s'en servir avec un autre logiciel (pour money par exemple pour une sauvegarde)
Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le racourci "Disquette 3 1/2 (A).lnk" n'est pas disponible. Vérifié que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible puis recommencer.
En plus l'icone du lecteur de disquette a dispary du poste de travail... Et il est impossible de s'en servir avec un autre logiciel (pour money par exemple pour une sauvegarde)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question