Récupérer données après paiement
guenievr
Messages postés
52
Statut
Membre
-
guenievr Messages postés 52 Statut Membre -
guenievr Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois gèrer une mini-boutique. Les clients payent par paypal. Paypal m'a demandé une page pour le retour du client après son paiement. J'ai créé une page spéciale de remerciement et de confirmation. Mon petit problème c'est récupérer le nom du client. J'ai fait un tour sur le forum et j'ai trouvé une question " Comment récupérer le résultat d'une commande". Je ne suis pas du tout développeur. Est-ce difficile à faire ?
Merci pour toute réponse
Cordialement
Je dois gèrer une mini-boutique. Les clients payent par paypal. Paypal m'a demandé une page pour le retour du client après son paiement. J'ai créé une page spéciale de remerciement et de confirmation. Mon petit problème c'est récupérer le nom du client. J'ai fait un tour sur le forum et j'ai trouvé une question " Comment récupérer le résultat d'une commande". Je ne suis pas du tout développeur. Est-ce difficile à faire ?
Merci pour toute réponse
Cordialement
A voir également:
- Récupérer données après paiement
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Trier des données excel - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je me rends compte que je n'ai pas reçu de réponse à mon message. Je me suis certainement mal exprimé.
Je vais essayer d'être plus claire(ce n'est pas sûr que cela réussisse).
Un client m'écrit ou me paie; je voudrais dans la seconde qui suit cette inscritpion ou ce paiement, lui envoyer ce genre de message :
"Merci de nous avoir contacté
"Vos coordonnées sont les suivants :
Votre Nom : X
Votre adresse mail : Y"
Le hic c'est que je ne sais pas comment récupérer le "X et le Y"
Merci pour toute réponse
Cordialement
Je me rends compte que je n'ai pas reçu de réponse à mon message. Je me suis certainement mal exprimé.
Je vais essayer d'être plus claire(ce n'est pas sûr que cela réussisse).
Un client m'écrit ou me paie; je voudrais dans la seconde qui suit cette inscritpion ou ce paiement, lui envoyer ce genre de message :
"Merci de nous avoir contacté
"Vos coordonnées sont les suivants :
Votre Nom : X
Votre adresse mail : Y"
Le hic c'est que je ne sais pas comment récupérer le "X et le Y"
Merci pour toute réponse
Cordialement