Problème d'installation WARCRAFT 3 sur MAC

Donvincenzo -  
Kirokoy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis au taf et n'ayant pas de travail ces derniers temps j'ai décidé d'installer frauduleusement Warcraft3 The Frozen Throne pour jouer à Dota. L'installation de W3 se passe pour le mieux mais celle de Frozen Throne pose problème; en effet la jauge d'installation se bloque arrivée à l'installation de HumanEd.mpq (qui d'ailleurs -j'ai vérifié- est dans mon fichier "movies" de W3 et s'ouvre parfaitement), et un message d'erreur apparaît : impossible de trouver le fichier dans l'archive. Fichier "Files100/Movies/HumanEd.mpq". Je ne comprend pas... J'ai pourtant un mac chez moi et l'installation a parfaitement réussi...

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Ontologiae

https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=224908

En résumé, il faut copier le répertoire de warcraft tout pret (c'est à dire installé et testé fonctionnel sous windows) dans
Cider.app/Contents/resources/transgaming/outuveux

et modif le Info.plist que tu trouvera à la racine de cider.app/contents, et y mettre le path de l'exécutable.

Marche nickel chez moi, bien que j'arrive pas à installer dota :(
1
makaveli7 Messages postés 36 Statut Membre 1

pour ton pb donvincezo en fet c a vien du cd il l rayé ou un trk du genre g eu le meme pbm
-1
algerino

salut a tt le monde j'ai petit problème ...
Sur le réseau local, je n'arrive pas a créer la partie DotA, sa me redirige sur le menu du réseau local Warcraft ...

klek1 peu m'aider ? merci
-1
doteur

ça fait ça quand tu prend une version de dota recente et que t'essaie de la lancer ac Reign of chaos.
Il te faut l'extenson frozen throne.
si tu la deja installé alors je sais pas dsl
0
Kirokoy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

souvent, c'est la mauvaise mise a jour, ou que la partie n'est plus compatible. Bon pour ta Dota je pense que sa devrait aller, mais faut te connecter a Battle.net et faire toutes les mise à jours
0
nipioule

slt,je peu pas t'aider sur ton probléme.je t'écris parcequ g un prob kan jinstalle warcraft reign of chaos!ken il me demande le key code je le rentre et sa me marque ke le code et incorrect pourtan je rentre bien les 26 chiffre!peut tu maider sur se probléme ou me passer si tu as le key code de warcraft reign of chaos!!!!
je te remercie d'avance
-2