Imac et wifi

Fermé
0seb0 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 26 sept. 2007 à 11:10
0seb0 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 27 sept. 2007 à 13:47
Bonjour,

J'ai eu beau chercher sur les fiches produits, je ne trouve pas cette info : y a-t-il "de série" la possibilité de faire du wifi avec un imac ?
Je pense en particulier à un 24" à 2,4 GHz.
J'ai déjà un réseau PC avec un routeur et je voudrais savoir si j'aurais juste à brancher mon imac sur la prise 220V ou si je devrai acheter un truc en option que je brancherai sur l'imac et qui me permettra de faire le wifi.

Question bonus : pour jouer sur internet (là, je pense en particulier à World of Warcraft), le wifi est-il confortable ou vaut-il mieux une bonne vieille connection filaire ?

Merci de votre aide !
Séb.
A voir également:

2 réponses

Salut, bien sur que tu as du wifi sur un imac 24''.
Tu as just a brancher ton mac sur le 220V et ensuite, tu active ton wifi (preference systeme- reseau...). Tu selectionne le nom de ton reseau et le tour est joué :-)

Si tu veu jouer en reseau avec ton mac en wifi, sa devrai fonctionné mais, tous depend du debit que tu as. Saches que le fillaire a un meilleur debit que le wifi mais, si ton debit est tres bon, tu ne vera pas la difference. Pour en etre certain, test le ;-)

Alex
10
0seb0 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 16
27 sept. 2007 à 13:47
Merci ! J'ai tout compris. Pour une fois !... ;-)
0