Répertoire versus fichier

Falagar Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec un répertoire qui a été transformé en fichier. Je ne peux plus l'ouvrir et donc accéder aux fichiers qu'il contient. le système de réparation windows ne voit pas d'erreur. Quand j'essaie de l'ouvrir, windows me propose une liste d'application pour l'ouvrir.

merci par avance
A voir également:

5 réponses

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Te rapelles tu du nom d'un des fichiers se trouvant dans ce répertoire?

Si oui, essaye de l'ouvrir en faisant une recherche Windows
0
Falagar Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je m'en souviens.
j'ai essayé avec deux fichiers différents mais l'outil de recherche ne trouve rien.
0
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Est-ce que tu n'aurais pas créé une archive (.zip) du répertoire en question et tu n'as aucun logiciel de décompression installé donc Windows ne sait pas comment l'ouvrir peut être?
0
Falagar Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce n'est pas le cas. En plus j'ai effectivement un dézipper sur mon PC. Merci
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

un répertoire qui a été transformé en fichier

Télécharge ceci --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

0

merci, hélas ça n'a pas fonctionné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

un répertoire qui a été transformé en fichier 

Fais une impression-écran du problème et poste l'image dans ton prochain message.

0

Oui, envoie un screenshot du fichier en question stp
0