Pc portable très lent sur secteur Jerem - Dernière réponse le 17 mars 2020 4 réponses Bonjour, Mon pc notebook hp pavillon est très lent quant il est branché sur secteur et tourne très bien sur batterie qui peut m'aider??? merci Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 3IR3 Utilises-tu le bon chargeur d'origine? Jerem Oui chargeur d'origine et à seulement 1ans et servie très peut Réponse 2 / 4 Jerem Oui chargeur d'origine et recharge très bien ma batterie 3IR3 Quand tu dis qu'il est très lent, peux-tu nous faire un screenshot du Gestionnaire des Tâches pour voir l'état d'utilisation de tes périphériques. Réponse 3 / 4 Jerem Salut je n'y connais rien en pc tu peux me guider SATS Clic droit sur la barre des tâches, "puis gestionnaire des tâches" Réponse 4 / 4 Jerem Vitesse 0.38 branché ( sur secteur ) Et 2.80 non branché (batterie ) 3IR3 Peux-tu mettre une capture d'écran? Discussions similaires Brancher sa PS4 sur son ordi portable midemaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 3IR3 Utilises-tu le bon chargeur d'origine? Jerem Oui chargeur d'origine et à seulement 1ans et servie très peut
Réponse 2 / 4 Jerem Oui chargeur d'origine et recharge très bien ma batterie 3IR3 Quand tu dis qu'il est très lent, peux-tu nous faire un screenshot du Gestionnaire des Tâches pour voir l'état d'utilisation de tes périphériques.
3IR3 Quand tu dis qu'il est très lent, peux-tu nous faire un screenshot du Gestionnaire des Tâches pour voir l'état d'utilisation de tes périphériques.
Réponse 3 / 4 Jerem Salut je n'y connais rien en pc tu peux me guider SATS Clic droit sur la barre des tâches, "puis gestionnaire des tâches"
Réponse 4 / 4 Jerem Vitesse 0.38 branché ( sur secteur ) Et 2.80 non branché (batterie ) 3IR3 Peux-tu mettre une capture d'écran?