Lecture de vidéos impossible
Binome-x
Messages postés
245
Statut
Membre
-
Binome-x Messages postés 245 Statut Membre -
Binome-x Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
sur ma machine principale (un fixe avec une version de Windows 10 officielle fraichement installée) je n'arrive pas à lire les vidéos de France Inter ni avec Firefox, ni avec Chrome, ni avec Edge. a-t-il des extensions à installer ?
Je précise que ça marche sur un vieux portable sous Windows 7 et aussi sur un autre portable sous 10.
Si vous connaissez une solution...
Merci.
sur ma machine principale (un fixe avec une version de Windows 10 officielle fraichement installée) je n'arrive pas à lire les vidéos de France Inter ni avec Firefox, ni avec Chrome, ni avec Edge. a-t-il des extensions à installer ?
Je précise que ça marche sur un vieux portable sous Windows 7 et aussi sur un autre portable sous 10.
Si vous connaissez une solution...
Merci.
A voir également:
- Lecture de vidéos impossible
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour.
La vidéo vient peut être du Dailymotion. Il faut donc autoriser ses cookies, ou mieux, mettre l'adresse du https://www.dailymotion.com/ comme autorisé dans les exceptions.
Paramètres Google par exemple >>> paramètres avancés >>> à gauche Confidentialité et sécurité >>> Pop Up et redirections >>> Autoriser / Ajouter collez l'adresse de Dailymotion.
Fermez les paramètres et Google puis réessayez.
A + . . .
La vidéo vient peut être du Dailymotion. Il faut donc autoriser ses cookies, ou mieux, mettre l'adresse du https://www.dailymotion.com/ comme autorisé dans les exceptions.
Paramètres Google par exemple >>> paramètres avancés >>> à gauche Confidentialité et sécurité >>> Pop Up et redirections >>> Autoriser / Ajouter collez l'adresse de Dailymotion.
Fermez les paramètres et Google puis réessayez.
A + . . .