Site de vêtements "elevestido"

licia -  
 Yasel3 -
Bonjour, j'ai commandé un pull sur le site "elevistido" mais je n'ai rien reçu et mon paiement a été débité.
Quelqu'un aurait déjà commandé sur ce site? est-ce une arnaque ?
A voir également:

7 réponses

L56

Il m'est arrivé la même chose et j'étais en attente de recevoir ma commande.....
Et leur site n'est plus accessible !
4
tesoro47

j'ai commandé un blouson chez eux fin février via une fenêtre de pub sur facebook, mon paiement a été débité mais je n'ai rien reçu, je me disais qu'avec le confinement et le fait que ça vient certainement de l'étranger fallait devoir attendre mais je pense que c'est une arnaque et je ne sais pas comment faire pour avoir un remboursement, si quelqu'un sait...
0
RAVELONARIVO

Bonjour n'a commandé une veste sur elevestido début février, j'ai été prélevé et depuis plus aucune nouvelle. Je pense que c'est un site d'arnaque
3
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

bonjour
quelle est l'adresse du site ?
2
licia

https://fr.tidebuy.com/Acheter-Sweater-Pull-Gilet-102103/
voici l adresse du site , vous connaissez?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326 > licia

c'est un site chinois donc avec un fort risque de contrefaçon et dans le cas contraire au minimum un passage en douane française ( qui n'est pas la plus rapide du monde) donc il faut t'attendre à des délais de livraison très allongés (sans parler du virus qui ralentit tout).
en outre les sites chinois exagèrent souvent la rapidité de livraison alors que la plupart de leurs articles sont envoyés par bateau
0
MPMP10 Messages postés 44984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonsoir,
Site inconnu au bataillon donc plus que probable que ce site soit précaire.
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=elevestido.com

2
licia

j ai bien l 'impression aussi , merci pour votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Severine

Bonsoir même chose pour moi.
Je suis dégoûtée
Commande début mars depuis plus rien.
1
karine

bonjour,

J'ai commandé une rode depuis le 26 février j'ai été débité. Pas de nouvelles j'ai envoyé 2 mails sans réponse. Je pense que c'est une arnaque
1
Yasel3

Je suis dans l même situation pour une commande passée début mars et jamais reçue. Y a t il une personne qui a reçu un message de leur part ?
0
Marie1471

Bonjour,

J’ai également commandé 2vestes et un pull pour 100€ depuis le 14mars.. toujours rien reçu
0