Accéder à mon téléphone sans utiliser l'écran

JosDYK Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JosDYK Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir les amis
Mon phone de marque redmi a fait 7h dans l'eau du coup, tout les luminaires sont endommagés donc écran noir. Cependant il s'allume prend la charge normal reçois message et appel, mais impossible de voir quelque chose, l'écran est inaccessible.

Je souhaite une astuce pour naviguer dans le téléphone via mon PC car des données très importantes y sont.

Comment y accéder

Cordialement
A voir également:

1 réponse

loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour , pas évident de le faire avec ce problème d'écran , je pense que vous avez essayé les méthodes habituelles wifi , USB etc autrement j'ai trouvé 2 applis sympas pour marier les 2 encore faut il que l'écran fonctionne !https://www.youtube.com/watch?v=qysseNxDRrY
0
JosDYK Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour loisou
Merci pour ton aide j'ai tenté mais pas possible
Merci pour cette notion de plus elle me sera utile pour un autre cas similaire ????????
0