Code erreur 0x800ccf

Fermé
hgbo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 8 mars 2020 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2020 à 16:23
Bonjour,
Depuis une mise à jour effectuée par Windows en février (2020), je n'arrive plus à utiliser ma boîte de messagerie Outlook 2007 (compte Free). Le code erreur 0x800ccc0f s'affiche et toutes mes recherches sur le web ne m'ont pas permis de résoudre le problème (nouveaux paramétrages, nouvelle config par C : dsim.exe, défragmentation ...) bref cela fait malheureusement plusieurs jours que je "m'épuise". Windows m'indique que je dois acheter Office 365 et tous les logiciels en lignes sont finalement tous payants dès qu'il s'agit de résoudre le problème.
Pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire ?
Merci beaucoup
hgbo
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2020 à 08:33
Bonjour @hgbo ,

Le code erreur seul ne suffit pas pour diagnostiquer un problème.

Montre nous tout ton paramétrage et le message d'erreur en entier !
Masque seulement la partie gauche de toute adresse mail.
0
hgbo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020
11 mars 2020 à 20:11
bonjour
merci pour votre retour,
voici donc la capture d'écran dans l'espoir qu'elle puisse vous aider,
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2020 à 03:38
Comme demandé dans le message, soumet le problème au support de ton opérateur.
0
hgbo Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020
14 mars 2020 à 11:40
merci
l’opérateur n'est pas concerné par les config imposées dans les maj (cf mon 1er msg)
je peux tjrs utiliser ma msgerie via l'interface webmail de free mais je souhaitais poursuivre l'utilisation outlook de mon pc.
donc retour à la case départ me concernant...merci quand même
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 mars 2020 à 16:23
Ah bon ?!!! J'avais cru lire "Si ce problème persiste, contacter l'administrateur du serveur ou le fournisseur du service Internet"

Si l'opérateur n'est pas concerné par une interruption de la connexion à son serveur, par quoi le serait-il ?

Essaye de rallonger le délai de timeout.
0