Connexions intempestives sur facebook

Krys57 Messages postés 15 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à toute l’équipe, depuis plusieurs semaines je reçois des avertissements de connexion inconnues sur mon compte Facebook, plusieurs fois par jours avec des adresse-ip différentes...J’ai changé plusieurs fois de mdp mais rien n’y fait. Je ne reçois pas de réponses du service FB évidemment après plusieurs mails envoyés, donc merci pour votre aide et avis.

1 réponse

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Suis ce tutoriel pour protéger ton compte Facebook.
    => comment sécuriser et protéger son compte Facebook

Vérifie aussi ton PC contre les virus :

0
    1. Krys57 Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour et merci pour votre réponse, j’ai oublié de préciser que j’utilise uniquement mon IPhone 7plus...très peu de PC
      0
    2. Krys57 Messages postés 15 Statut Membre

Le protocole FB de sécurisation du compte a été effectuée plusieurs fois déjà et rien n’y fait.
      0
    3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > Krys57 Messages postés 15 Statut Membre

Faudrait voir donc aussi si ça ne vient pas de ton iphone.
      Vérifie le PC déjà pour commencer.
      0
    4. Krys57 Messages postés 15 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ok je le fais, merci et te reply
      0
    5. Krys57 Messages postés 15 Statut Membre > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Cela dit et petit détail que j’oubliais, j’ai le problème depuis que j’ai changé d’Iphone...il à été acheté neuf.
      0