Problème de fond d'écran

Fermé
MarineTaeJin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 8 mars 2020 à 10:24
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 8 mars 2020 à 10:42
Bonjour, j'ignore si mon problème a déjà été poser mais je tente quand-même en le posant.
Alors voilà, j'ai choisis en fond d'écran en arrière plan et en écran de verrouillage, les deux fond d'écran sont différentes. Mais au bout d'un certain temps, les fond d'écran changent pour mettre une image qui est probablement une image que j'ai télécharger sur Google pour avoir une image quand on ouvre une nouvelle fenêtre. Impossible de trouver où se trouvent cette satanée photo. Quoi que je fasse l'image revient.
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
8 mars 2020 à 10:42
Bonjour.

Nous supposons que vous parlez de l'écran d'accueil que vous avez au démarrage avec l'affichage pour le mot de passe. Effectivement celui-ci change périodiquement toutes les semaines (environ)

Pour le personnaliser à votre guise ==>

https://www.malekal.com/personnaliser-ecran-bienvenue-windows-10/

Quand à l'écran du bureau, je pense que vous connaissez la procédure, soit pour une image fixe, soit pour un diaporama.

A + . . .
0