Mon pc n'a pas de son
Résolu
b2o95
Messages postés
269
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier, lors du premier démarrage je n'ai pas eu le son de démarrage et quand je regarde le logo son en bas a droite il y a une croix rouge et quand je clique dessus ca ouvre directement l'assistant en ligne pour dépanner mais rien n'y fait…
du coup je suis allez chercher sur des forum donc je suis allez voir si tous mes pilotes était bien installer oui et j'ai mis a jours tous les pilotes carte graphique, carte mère toujours aucun son.
aidez moi s'il vous plait
merci
j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier, lors du premier démarrage je n'ai pas eu le son de démarrage et quand je regarde le logo son en bas a droite il y a une croix rouge et quand je clique dessus ca ouvre directement l'assistant en ligne pour dépanner mais rien n'y fait…
du coup je suis allez chercher sur des forum donc je suis allez voir si tous mes pilotes était bien installer oui et j'ai mis a jours tous les pilotes carte graphique, carte mère toujours aucun son.
aidez moi s'il vous plait
merci
Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:
- Mon pc n'a pas de son
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
39 réponses
dsl pour l'attente donc voila aujourd'hui je suis allez acheter des enceinte avec une prise jack pour le son et une prise usb pour les alimenter, l'alimentation marche bien les enceintes sont reconnu par le pc mais aucun son ne sort...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Windows est à jour ?
Touche windows + R
Tape --> winver et OK.
C'est quoi la version ?
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?
Windows est à jour ?
Touche windows + R
Tape --> winver et OK.
C'est quoi la version ?
Fais clic droit sur le pilote --> Realtek_High_Definition_Audio_6.0.1.8454.zip
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Realtek_High_Definition_Audio_6.0.1.8454\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur le --> périphérique high definition audio
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Realtek_High_Definition_Audio_6.0.1.8454
Sélectionne le dossier --> WIN64
OK, suivant
Redémarre.
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "Realtek_High_Definition_Audio_6.0.1.8454\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fais clic droit sur le --> périphérique high definition audio
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> Realtek_High_Definition_Audio_6.0.1.8454
Sélectionne le dossier --> WIN64
OK, suivant
Redémarre.
est-ce qu'il peut exister une sorte de bug entre mon cable hdmi qui est branché sur ma carte graphique qui est sensé transmettre le son et ma carte son ?
dès qu'il reconnait quelque chose il le met par defaut directement
Donc, c'est Realtek High Definition Audio (haut-parleurs) qui est par défaut ?
bonjour,
je viens aux nouvelles ! c'est pour dire que j'ai enfin réglé le problème de son et pour cela j'ai réinitialisé windows sur la machine et comme par miracle ! voilà le son est enfin là, je tenais a te remercier pour ton aide et d’être resté patient avec moi ^^, voilà je vais enfin profiter de ma machine a fond, encore merci !
bonne continuation.
je viens aux nouvelles ! c'est pour dire que j'ai enfin réglé le problème de son et pour cela j'ai réinitialisé windows sur la machine et comme par miracle ! voilà le son est enfin là, je tenais a te remercier pour ton aide et d’être resté patient avec moi ^^, voilà je vais enfin profiter de ma machine a fond, encore merci !
bonne continuation.
Pour info:
Windows était déjà installé ou c'est toi qui l'a fait ?
j'ai fais l'acquisition d'un nouveau pc hier
Windows était déjà installé ou c'est toi qui l'a fait ?
Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Si le problème persiste, retour chez le vendeur et fais marcher la garantie.
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données
Si le problème persiste, retour chez le vendeur et fais marcher la garantie.