VBA - SAUT DE PAGE après 10e ligne sur facture

Fermé
glaieuls29 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 7 mars 2020 à 06:25
f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 17 avril 2020 à 06:59
Bonjour,
je suis sous excel 2016 et very very newbie en VBA .

voilà plusieurs jours que je galère pour un saut de page.
je souhaiterai qu’après la 14e ligne de prestations sur une facture il y ait un saut de page avec la récupération de la date, du N° de facture, et des coordonnées clients.

J'ai contacté le créateur du code, pierrep56, (http://tatiak.canalblog.com) qui m'a dit qu'il passait son tour mais que le code était libre et donc modifiable par quiconque voudrait.

après multitudes tests j'ai quand même réussi à effectuer quelques petites adaptations mais pour le "changement de page" la je bloque.

quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème ?

merci d'avance a tous

glaieul29





Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:

22 réponses

glaieuls29 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021
16 avril 2020 à 21:05
Bonjour,
merci pour ces nouvelles infos....mais je n'ai rien réussi à modifier le combobox3, pas grave j'ai supprimer les prestations qui n'étaient pas indispensables :-) . c'etait juste pour comprendre le chmilblic.

je me permets de te demander une petite info supplémentaire.
ca concerne toujours la zone des prestations.

je ne trouve pas dans le VBA à quel endroit se fait l'opération : tarif unitaire * unités.
en fait je voudrais faire en automatique si c'est possible :

- afficher et/ou calculer automatiquement certaines prestations récurrentes comme (taxe de séjour, forfait elec et forfait eau...
Ces 3 sommes seront calculées : tarif unitaire * (nb nuitées * nb personnes)

merci encore d'avance et j'espère que je n'abuse pas.
0
f894009 Messages postés 17185 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 701
Modifié le 17 avril 2020 à 07:14
Bonjour,

j'espère que je n'abuse pas
Mais non docteur..

c'etait juste pour comprendre le chmilblic.
Oui, mais chez moi, je rajoute autant de prestations que je veux et elles sont dans la liste complètes a l'affichage.
La limite d'item est de 32767.
Quel fichier utilisez -vous?
Pouvez le mettre a dispo?

Pour le reste, je regarde la chose.
0