Marre des macbooks

Fermé
marre des macbooks - 25 sept. 2007 à 23:20
 waynecampbel - 26 sept. 2007 à 08:16
Mon macbook il a un an, et j'ai eu que des problèmes, je suis même prêt a repasser sur pc avec un bon linux a la place :

Première problème : problème de refroidissement (sonde de température)

deusième problème : baterie

troisième problème : clavier défecteux (certaines touches ne fonctionaient plus)

quatirème problème : disque dur qui a laché avec pertes de tout mon trevaille, j'ai fait un scandale chez apple en hollande et par dessus tout il m'ont fait on va essayer de récupérer les données de l'ancien disque dur, ils ont rien récupéré et ils m'ont fait payé 200 euros pour la tentative de récupération des données.

quatrième panne : encore le disque dur, et ils m'ont dis que normalement c'est pas pris sur la garantie mais qu'ils allaient faire un geste commercial en me mettant un nouvelle baterie de deuxième génération, car sur les première génration de mac intel s'était des bateries LITHIUM classic et les deuxième génération ce soit des bateries LITHIUM POLYMERE et donc normalement ils devraient pas me la changer mais qu'ils allaient faire un geste commercial et me mettre en plus une baterie de deuxième génération c trop gentil après avoir payer 200 euros et plus l'ensemble de ses pannes.

5ème pannes : mon clavier qui se fisure, comme sur tout les macbook, et le coté gauche du clavier est déformé par la chaleur du pc, ce qui a fait péter les vise qui sont sur la droite et qui tiennent la clavier

6èmes pannes qui se prépare : a coté de l'aimant en haut droite tout autour il y a une micro fisure et ils me disent que tant que c pas plus voyant aplle ne veulent pas le changer, et qu'il faut que j'attende que sa soit complkétement fisurer pour le ramener de nouveaux, c complétement con mais c'est apple

Pour le moment mon macbook et chez apple pour faire changer le clavier a nouveaux, mais pour la fisure a coté de l'aimant pas assez voyant donc je vais encore gagner un nouveaux voyages chez mon chère apple care pour le faire changer de nouveaux, alors qu'ils auraient pu tout faire maintenant en chez apple dans leur tête ils sont pas très net, comme leur matèriel qui ne va pas du tout, alors apple ca devient de la merde, windows c'est de la merde, a part mettre linux sur un pc pour moi c'est la meilleur alternative

2 réponses

c'est complètement idiot mais personne ne cherche à récupérer un matériel, quel qu'il soit au bout de 5 pannes. Réclame un échange standard. Ce n'est pas avec Apple qu'il faut voir ça mais directement avec ton revendeur (sauf si c'est l'AppleStore). Le vice caché semblant avéré, menace de porter l'affaire devant le tribunaux, en adressant une copie de ta réclamation à une association de consommateurs.
0
waynecampbel
26 sept. 2007 à 08:16
je pense effectivement que notre ami n'a vraiment pas eu de chance qu'il réclame un échange standard sur le champ............ moi perso j'ai IbookG4 depuis plus de 3 ans et aucun soucis même niveau batterie elle tient toujours aussi bien ! quant a mon Imac 24' il vient d'avoir 1 an il y a quelques jours et fonctionne pratiquement 24h/24h, sous mac et sous winXP pour le jeux.................
0