Transfert google photo via pc

Fermé
bianca - 6 mars 2020 à 18:31
Kikibou29 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 - 6 mars 2020 à 18:36
Bonjour,
je voudrais transférer mes photos (google photos) sur mon pc ?
comment puis je faire s'il vous plait ?


Configuration: Windows / Firefox 73.0
A voir également:

1 réponse

Kikibou29 Messages postés 108 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2021 2
Modifié le 6 mars 2020 à 18:42
Bonjour,

Pour télécharger des photos de votre compte Google Photos, sur votre ordinateur, rendez-vous sur https://www.google.com/photos/about/. Ensuite, sélectionnez les photos que vous souhaitez télécharger en cliquant sur leur coin supérieur gauche, ou sur la date que vous souhaitez. Appuyez ensuite sur les touches Maj+D, ou cliquez ensuite sur les 3 points en haut à droite de votre écran, puis sur télécharger.

Cela vous crée un fichier compressé. Pour accéder à vos photos, rendez-vous dans les téléchargements, vous pouvez sois utiliser un logiciel comme WinRar (n faisant un clique droit, puis "extraire vers Photos\", qui créera un dossier, ou en faisant un clique droit, ouvrir avec : Explorateur Windows. Vous pouvez ensuite déplacer les photos (et vidéos) où vous le souhaitez sur votre ordinateur.

Cordialement,
Killian Bourhis
0