Problème avec un ASUS F3SC AP035C
psyko34
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je sollicite votre aide car depuis peu j'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS F3SC AP035C
j'ai aquéri ce petit bijoux il y a environ 2 mois mais maintenant il apparait un problème assez embêtant donc je m'en remet à vous!
mon problème et le suivant : pendant un jeux (voir une video) l'ordinateur affiche des lignes jaunes et freeze complètement me forcant a l'éteindre...
Donc plus de jeux ni de videos, cela vient til du hardware ou d'un driver quelconque? (je préfèrerais que ce soit un driver...)
merci d'avance pour toutes vos réponse!
je sollicite votre aide car depuis peu j'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS F3SC AP035C
j'ai aquéri ce petit bijoux il y a environ 2 mois mais maintenant il apparait un problème assez embêtant donc je m'en remet à vous!
mon problème et le suivant : pendant un jeux (voir une video) l'ordinateur affiche des lignes jaunes et freeze complètement me forcant a l'éteindre...
Donc plus de jeux ni de videos, cela vient til du hardware ou d'un driver quelconque? (je préfèrerais que ce soit un driver...)
merci d'avance pour toutes vos réponse!
A voir également:
- Problème avec un ASUS F3SC AP035C
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
nan il ne me les donne pas... mais c'est une carte graphique intégré (ordinateur portable sous vista) donc ca devrait être compris entre ces 2 températures je pense
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question