Problème avec un ASUS F3SC AP035C

psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

je sollicite votre aide car depuis peu j'ai un souci avec mon ordinateur portable ASUS F3SC AP035C
j'ai aquéri ce petit bijoux il y a environ 2 mois mais maintenant il apparait un problème assez embêtant donc je m'en remet à vous!

mon problème et le suivant : pendant un jeux (voir une video) l'ordinateur affiche des lignes jaunes et freeze complètement me forcant a l'éteindre...

Donc plus de jeux ni de videos, cela vient til du hardware ou d'un driver quelconque? (je préfèrerais que ce soit un driver...)

merci d'avance pour toutes vos réponse!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut, tu peux donner tes temperatures ?
everest
0
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Processeu 59°
HDD 43°
0
Utilisateur anonyme

celles de la graph tu les a pas ?
0
psyko34 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nan il ne me les donne pas... mais c'est une carte graphique intégré (ordinateur portable sous vista) donc ca devrait être compris entre ces 2 températures je pense
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu le pose pas sur de la moquette ?
sinon essaye de le surelever un peu avec des cales
si ça continue retour au sav
0

jle surélève déja... j'ai pour projet d'acheter un support ventilé pour le portable est-ce vraiment efficace?
sinon je te remerci d'avoir pris le temps de me répondre :)
0