Problème dans l'apparence des fenêtres

Résolu
bigtos Messages postés 20 Statut Membre -  
 didi -
Bonsoir tout le monde. J'ai windows vista basic et j'ai installé vista inspirat 2 pour avoir le rocket dock et ça n'a pas marche puisque c'est seulement compatible avec xp. Mon problème commence là : il me dit au redémarrage "only works on xp" je décide donc de le désinstaller et de me dire "tant pis" aujourd'hui à chaque démarrage de windows je n'ai pas le thème vista mais le thème windows classique en plus je n'ai plus accès à la palette de changement de couleurs dans le menu "couleurs et apparences des fenêtres".

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ????

3 réponses

mike air

bonsoir tout le monde... mon theme de bureau et donc vista aero ne reste pas en place... mon pc a 2 semaine et a vista a la base avec 2go de ram et une carte graphique nvidia geforce 8600m gs... tout allai bien jusqu'a qq jour... je peux changer le theme mai qd je redemare ca repasse en vielle version... je c pas quoi faire... merci d'avance.
0
bigtos Messages postés 20 Statut Membre 2

Ca serait pas juste une instabilité de vista?
Dans ce cas il n'y aurait rien à faire, enfin je crois.

Je me demande...
0
didi

Moi aussi je n'ai plus accès aux couleurs dans le menu Personnalisation... Ce qui fait que je ne peux plus réenclencher Aero, et donc plus d'affichage 3D
Est-ce que quelqu'un à réussi à régler ce souci? C'est vraiment lourd à la longue...
0