Problème dans l'apparence des fenêtres
Résolu
bigtos
Messages postés
20
Statut
Membre
-
didi -
didi -
Bonsoir tout le monde. J'ai windows vista basic et j'ai installé vista inspirat 2 pour avoir le rocket dock et ça n'a pas marche puisque c'est seulement compatible avec xp. Mon problème commence là : il me dit au redémarrage "only works on xp" je décide donc de le désinstaller et de me dire "tant pis" aujourd'hui à chaque démarrage de windows je n'ai pas le thème vista mais le thème windows classique en plus je n'ai plus accès à la palette de changement de couleurs dans le menu "couleurs et apparences des fenêtres".
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ????
Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ????
A voir également:
- Problème dans l'apparence des fenêtres
- Pourquoi mes icônes ont changé d'apparence - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Des fenêtres s'ouvrent toutes seules ✓ - Forum Virus
- Mon pc ouvre des fenetres tout seul ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
bonsoir tout le monde... mon theme de bureau et donc vista aero ne reste pas en place... mon pc a 2 semaine et a vista a la base avec 2go de ram et une carte graphique nvidia geforce 8600m gs... tout allai bien jusqu'a qq jour... je peux changer le theme mai qd je redemare ca repasse en vielle version... je c pas quoi faire... merci d'avance.