Ouvertures de sessions anterieures au demarrage !
David
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, depuis que mon pc a été passé ( contre ma volonté) sous w10 , le systeme est completement instable : pertes des paramètres de sessions precedentes ( chrome qui redemarre comme une premiere session et tous les raccourcis pages virés )
La ce matin : impossible d’ouvrir une session car non connecté apparemment , puis finalement sans raison ouverture de la sessions mais avec un ordi configuré comme il y a 1 mois !!!!
Insupportable ..
Y a t il un moyen de stabiliser enfin cet environnement ???
Merci
Voilà, depuis que mon pc a été passé ( contre ma volonté) sous w10 , le systeme est completement instable : pertes des paramètres de sessions precedentes ( chrome qui redemarre comme une premiere session et tous les raccourcis pages virés )
La ce matin : impossible d’ouvrir une session car non connecté apparemment , puis finalement sans raison ouverture de la sessions mais avec un ordi configuré comme il y a 1 mois !!!!
Insupportable ..
Y a t il un moyen de stabiliser enfin cet environnement ???
Merci
Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
A voir également:
- Ouvertures de sessions anterieures au demarrage !
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10
Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
- Paramètres de Windows 10.
- Mise à jour et sécurité
- à gauche récupération
- et à droite tu as l'option pour rétrograder.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10