J''ai cliquer sur réinitialiser et je peux plus me connecter

Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Croyant bien faire, j'ai cliquer sur "réinitialiser" et je n'ai plus rien pour me connecter, à part chez vous car je me souviens du mot de passe, mais je peux plus ouvrir ma messagerie gmail.com

Configuration: Windows 10 / Chrome 80.0.3987.122

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

j"ai plus que mes identifiants, pas un seul mot de passe pour gmail et Googl et + Merci
0
Utilisateur anonyme

Faite la procédure "j'ai oublié mon mot de passe"

Quel navigateur ?
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je l'ai faite plus de 25 fois, ça ne veut rien savoir !! Y disent m'envoyer un code sur mon 07... Mais y envoient rien ! Merci (ensuite y disent que ça fait trop de fois que je teste et ça marche plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sympa mais ça me mets tout en Anglais, et je sais pas comment mettre en Français ??? Ni comment savoir où c'est "mot de passe ? Merci et bonne soirée
0