PHILIPS CDRW2412A Je jette l'éponge

Fermé
lepta - 6 août 2003 à 01:27
 Nelson - 21 mai 2007 à 17:32
Je fais une crise de j'en ai marre de la vie avec ce graveur. le premier fut renvoyer au magasin qui le retourna chez philips qui m'en refourni un nouveau tout beau (que je croyais). J'allais enfin pouvoir finaliser mes CD et retrouver la fonction end track. ce qui semble tout de même interessant comme fonction. Et bing voila qu'apres quelques semaines de tranquilités, cela recommence. plus de finalisation et des CD foutus (quelque soit les cd, les logiciels et même le PC puisque j'ai changé le proc et la carte mère). Sans compter le retour du bruit de moissoneuse bateuse que fait le graveur quand on lui donne un CD vierge. il n'arrive même pas à le reconnaitre. 2 Fois de suite, c'est plutôt lourd à digérer. Pour une fois qu'un service aprés vente reconnais que son produit ne marche pas, il refile la même daube sous un emballage neuf! Pas du tout serieux philips! Alors méfier vous de ce produit à problèmes.
Comme je voudrais bien retrouver un graveur fiable, je suis à l'ecoute de vos suggestions sur le choix d'un produit solide...
Merci à tous et attention à vos achats
A voir également:

6 réponses

FunkyMorolien
6 août 2003 à 18:48
Effectivement j'ai entendu dire que les graveurs Philips étaient pas 'top moumoute' pr parler techniquement :)) Ceci dit ça remonte à 2 ans environ, aucune idée s'ils st + fiables maintenant ou pas...
Sinon mon graveur est loin d'être "rock'n roll"; je l'ai acheté à Auchan aux promos de noël 2001, c'est un 16x12x24 de marque RACER que j'ai payé 700 balles en me disant qu'il ferait surement pas long feu, pourtant jms aucun prob malgré l'usage intensif que j'en fais, c'est l'osmose parfaite entre nous ^^
0
Salut Salut

Je grave en moyenne 3 cd / jours de données à usage professionnel... et j'utilise un graveur du feu de dieu mais d'une marque peu appréciée... et pourtant... : LiteOn

Graveur 48-12-48 : cd en 3-4 min pour 45€ le graveur...
Que demande le peuple??

Salut
El Cpt Flam 69
0
Et maintenant tu as fait quoi ?
Il est a la poubelle ou tu la remis sur pied ?
0
Comme je ne peux rien faire d'un graveur qui refuse de graver, il est dans sa boite et va de nouveau faire la connaissance du service après vente. la garantie ayant été prolongé du temps d'immobilisation de son prédecesseur, il me reste quelques semaines pour revoir le bureau des pas contents...
0
Le mien va faire de meme ! !!
Il est ds sa boite et demain il est go pour le service apres vente ! !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chers Internautes et utilisateurs de Philips graveur CDWR2412A!. Je suis encore maintenant à me battre avec ce graveur de m....! Mais je suis heureux de savoir que du moins certains sont aussi de mon opinion et que maintenant je sais qu' il vaut peu cher pour meilleur.! Mon épouse à sur son pc le même avec les mêmes " inconvéniants". Vive la Hollande, leurs appareils audio, vidéo e autres semblent être à la m'eme hauteur que la fabrications de leurs légumes.
Salutations. Compassions pour les lésés et applaudissement pour les autres intéligents.
0
waaah moi aussi i menerve se lecteur i lis seulement lé CD qui veut c grave sa on dirait que ya un poltergeist dans mon lecteur !!!!
Merci Philips !
est comme je suis fauché ! jsuis trés embété pour installer counter strike !!!
0