Compte microsoft exchange

Cuirasse -  
 Cuirasse -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un compte Microsoft Exchange pour mon agenda et mes courriels , tout fonctionnait parfaitement mais depuis une semaine je reçois bien mes mails mais je ne peux plus les transmettre . Je reçois un message me disant que mon compte était provisoirement par sécurité et on me dit de débloquer mon compte mais voilà je n'y arrive pas . Comment faire . Si vous avez la solution je suis preneur .
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Ce compte exchange est fournit par qui ? L'entreprise pour laquelle vous travaillez ? Ou un fournisseur comme ovh par exemple ?

Cdlt.
0
Cuirasse

Bonjour ,
Merci de te pencher sur mon cas .
Pour te répondre ce n'est pas une entreprise car je suis retraité . Mais j'avais installé Microsoft Exchange il y a un moment car le format de l'agenda me convenait bien ainsi que le courrier .
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Cuirasse

Je doute que ce soit Microsoft exchange car c'est un serveur de messagerie => https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/exchange/email ou https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Exchange_Server
La terminologie ne doit pas être la bonne où il manque une indication.
Si une capture d'écran est possible (en masquant les données personnelles), merci de la mettre en ligne.

Cdlt.
0
Cuirasse > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai fait des captures écrans mais je ne sais pas comment te les faire parvenir .
Sinon je me connecte à mes messageries par Office 365
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119 > Cuirasse

0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour lui ;)
0