Compte microsoft exchange
Cuirasse
-
Cuirasse -
Cuirasse -
Bonjour à toutes et à tous
J'ai un compte Microsoft Exchange pour mon agenda et mes courriels , tout fonctionnait parfaitement mais depuis une semaine je reçois bien mes mails mais je ne peux plus les transmettre . Je reçois un message me disant que mon compte était provisoirement par sécurité et on me dit de débloquer mon compte mais voilà je n'y arrive pas . Comment faire . Si vous avez la solution je suis preneur .
Merci d'avance
J'ai un compte Microsoft Exchange pour mon agenda et mes courriels , tout fonctionnait parfaitement mais depuis une semaine je reçois bien mes mails mais je ne peux plus les transmettre . Je reçois un message me disant que mon compte était provisoirement par sécurité et on me dit de débloquer mon compte mais voilà je n'y arrive pas . Comment faire . Si vous avez la solution je suis preneur .
Merci d'avance
A voir également:
- Compte microsoft exchange
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte google - Guide
Merci de te pencher sur mon cas .
Pour te répondre ce n'est pas une entreprise car je suis retraité . Mais j'avais installé Microsoft Exchange il y a un moment car le format de l'agenda me convenait bien ainsi que le courrier .
La terminologie ne doit pas être la bonne où il manque une indication.
Si une capture d'écran est possible (en masquant les données personnelles), merci de la mettre en ligne.
Cdlt.
Sinon je me connecte à mes messageries par Office 365